Threads: 83
Kcinnay réquisition une salle et envoi l'adresse à Mectozon
Quote:c'est bon je peux prendre la mission !!
tu es où actuellement et tu es prêt ?
ton ami aussi !!
faut vraiment que je finisse mon dernier pouvoir à la mangue !!
la radio est branché sur La Torche pour se marrer un peu
Threads: 52
Je suis en Gta endormi sur le parking des anges.....zob !
ok soit ils vont faire durer pour te faire échouer ta mission ou sinon la totale ...
tu va pas être libre avant un petit moment donc...
Threads: 25
J'gare ma bagnole sur notre parking, j'y donne un tour de clef, et j'suis partant pour dérouiller d'l'ange Boom Boom.
Threads: 46
j'ai un gamin à trouver en VV, mais si je peux vous aider si je passe devant... faites moi signe la je suis encore devant la disco
ayant arrêté de chercher à comprendre pourquoi Stan lui parle ... kcinnay réponds à Sid' :
Ouais, je vais me lancer en solo et qui pourra se raccrocher au vol... ben il aura sa place.
Free style !!!
voilà
elle affiche une simple note
Quote:La cible de votre mission d'assassinat est Athanase de Sniders un Prêtre. Elle a été vue pour la dernière fois le jeudi 21 juin à 21:14 au Nord du quartier Centre commercial Ouest.
Que ceux qui veulent en être me le fasse savoir !!!
Threads: 7
La démone du sexe passe la tête par la porte
J'ai entendue dire que tu lançais un assassinat... Si tu as de la place, je veux bien en être.
il y a de la place : 4 en l'occurrence, enfin moins 1 maintenant
j'ai même son numéro de téléphone, c'est cool : 3124
Threads: 2
tuuuuuuuuuuuuuutttttttttttt
On entend le klaxon du fauteuil de slowhand, depuis environ cinq bonne minutes, une fois n'est pas coutume il s'était endormi dessus, mais cette fois ci, il se réveille rapidement, ouvre les yeux en sursaut.
TZZZZZZZ je t’avoue que je suis très intéressé par cette assassinat tzzzzzzzzzz si je ne m'endord pas pas devant lucifer en fumant une clope tzzzzzz je suis partant huhuhu
Puis se rendort cette fois ci en appuyant sur les warning.