Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Dhawid][BNE] - Porte à porte
Toujours en sifflotant, Dhawid, alias Axelle, arrive dans le quartier. Ne connaissant pas le coin mais procédant selon une méthode certaine, Axelle s'approche des gens dans la rue ou des habitations, suivant la présence ou non de personne.
Reply
Axelle repère immédiatement un homme dans la quarantaine, de taille moyenne, portant un costard, qui semble pressé. Il porte un attaché-caisse, des lunettes de soleil noires, a les cheveux blonds, coupés court. Il a également une carrure assez sportive. C'est la seule personne à proximité.
Reply
Prenant son courage à deux mains, Axelle se rapproche précipitamment de l'homme.

-Bonjour monsieur. Excusez-moi de vous déranger mais nous effectuons une enquête sur les forces vives d'Immac. Ne vous inquiétez pas cela ne prendra que quelques instants et peut être interrompu à tout moment. Soyez rassuré, il n'y a peu de questions et votre concours serez le bienvenu.

Axelle va vite, très vite pour ne pas laissez le temps à son interlocuteur de trop réfléchir.
Reply
L'homme s'arrête, visiblement un peu surpris avant de dire:

D'accord, donnez moi donc un questionnaire.
Reply
Tenez monsieur. Et merci de votre participation.

répond Axelle en lui tendant un formulaire et un stylo, le tout avec le sourire.
Reply
L'homme prend le stylo et rempli le questionnaire avant de le rendre à Axelle.
Reply
Merci bien monsieur. Je vous souhaite une bonne journée. En revoir.

Puis Axelle s'éloigne de l'homme et commence à sonner chez les habitants pour proposer le formulaire. Elle profitera d'une petite pause pour lire les réponses de l'homme, sans faire de commentaire mais tiquera à la fin sur le PSI.
Reply
Après avoir sonné pendant un petit moment à un immeuble, une voix de femme se fait entendre dans l'interphone:

C'est toi chéri? Tu as de nouveau oublié tes clefs?
Reply
Surprise, Axelle marque un temps d'arrêt.

Bonjour madame. Non ce n'est pas vôtre mari c'est pour répondre à un petit questionnaire sur les choses à améliorer à Immac. Soyez rassurée c'est très rapide, cela peux même se faire par l'interphone si vous le désirée.
Reply
Petit silence suivi d'un:

Vous êtes pas sa pouffiasse de secrétaire qui cherche une excuse foireuse par hasard?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 24 Guest(s)