Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Agaldian, sans s'offusquer plus que ça, s'approche du realisatueur et lui souffle quelques mots a l'oreille.
Continuant à s'adresser à Laylax en ignorant parfaitement le Kobal.

Y'a pas à dire, non seul'ment j'adhèr'rais jamais à l'humour d'vos kobal, mais en plus j'comprendrais jamais l'intérêt d'vot' boss à c'qu'ils existent.
Le Jordi se tourne vers le démon sorti tout droit d'un film d'horreur d'un air faussement blasé.

Dites-moi, c'est automatique chez les démons Un ange de Jordi arrive et hop on parle de zoophilie. Alors je sais que ce n'est pas facile d'avoir de l'originalité, mais là, vous êtes un peu redondants sur les blagues. C'est quoi la prochaine ? Vous me demandez quand mon supérieur sort un nouveau CD ?
Se tournant alors vers Riffel tout en désignant de nouveau le diablotin du pouce.

Dis pas ça ! Y s'rait foutu d'êt' fan et d'vouloir qu'tu lui fasse dédicacer sa collec.
Vénérer un chiard qui aime la ramener ? C'est pas votre marque déposée ?
Ah, tu sers Jordi? Je savais pas. J'en parlais uniquement en tant qu'outil de perversion des masses, c'était pas une attaque personelle.
Pour une fois.
Tu veux un verre, machin?

dit il à Riffel

J'ai rien contre Jordi ou les animaux. C'est pas mon rayon, moi je m'occupe des humains. Quand le Vieux aura décidé que les animaux ont une âme, là je me pencherai peut être sur leur cas, mais je crois que c'est pas sa priorité, non?

Buvant un coup

De toi à moi, machin...Ca le fait pas trop chier ton chef de servir à rien dans la Guerre des Ames, au fait?
Laylax sourit aux remarques de Shagshog et répond..

- Je vais t'étonner : jusqu'à présent j'ai pas eu à coller de limitations pour des questions de comportement, même si c'est pas passé loin pour certains.

Après, j'ai envie de dire que si les démons de l'humour existent, c'est qu'il doit bien y'avoir une raison qui justifie la chose. Tant qu'ils sont efficaces et qu'ils ne se jouent pas de leur réputation pour tenter de me manquer de respect ou de bypasser les choses, tout va bien.
Le Jordi regarde le "scénariste" avec un sourire amusé. Il montre son verre à peine entamé de DBK afin de décliner l'offre aimable de celui-ci et répond simplement :

Forcément, parce qu'on ne s'intéresse pas plus que ça à vos chers humains, nous sommes forcément inutiles... Il faut croire que vous n'avez pas tout compris à comment marchent les choses sur terre.

Sinon, mon nom est Riffel... Et vous ? Je ne crois pas vous avoir croisé avant.

Shagshog boit quelques gorgées de sa bière tout en réfléchissant aux propos de Laylax.

Mouais. C'est sûr qu'on peut voir la chose comm' ça.
Après leur seule utilité peut être d'amuser la gal'rie. C'est toujours bon pour l'moral des troupes.
Mais dans la guerre des âmes, j'vois franch'ment pas c'qu'ils peuvent vous apporter.
Pom – Pom – Pompompom

Un bruit résonne au loin…

Pom – Pom – Pompompom…

…qui s’approche…

Pom – Pom – Pompom *BLAM*

Une pointure 44 vient d’ouvrir violement la porte/

AAAAALLEEER, AAALLEEER, ALLER, ALLER, A-ALLEEEEER ! PSGéééé ALLEEERR, PSGééé ALLEEER, PSGéééé ALLEEEER, PSG ALLER-ALLER…

Pas de doute possible, c’est bien Sœur Marie-Thérèse qui vient de rentrer avec perte et fracas dans  le rade de Régis. Fidèle à elle-même, robe de bure, Dock Martens et comme c’est soir de match, maillot et écharpe du PSG… Notez que ce soir elle inaugure une grosse caisse aux couleurs de son équipe !

S’lut tout le monde ! Régis, un Ricard pour accompagner les plus beaux dans leurs victoires !

Ni une, ni deux, la nonne va se caler devant une télé, Foot + retransmet Rennes-PSG ce soir…

Forum Jump:

Users browsing this thread: 144 Guest(s)