Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mairie
#1
[Image: mairie10.jpg]

Milloud Massange flâne dans le parc de la mairie... De préférence à l'heure du déjeuner tant qu'on y est... Ben oui, l'île de la mairie est un endroit intéressant pour flâner... Il lorgne rêveusement le bâtiments, plus attentif qu'il n'y parais ce sont les allez et venus des employés qu'il observe. Notamment de deux secrétaires, dont l'une est plus jeune que l'autre... Sorte t'elles prendre leurs déjeuners.
Reply
#2
Il semblerait que seule la plus jeune quitte la mairie entre midi et deux.  la plus vieille, elle, ferme juste la grille pour indiquer la pause déjeuner et reste sur place.
Reply
#3
Aussi discrètement que possible, dans un premier temps, Milloud s'efforce de suivre la secrétaire. Il est midi à Immac, le parc semble agréable, et les bornes de retrait d'argent semblent attester qu'il y a du monde pour les utiliser. Est ce le cas? Si c'est le cas, la filature discrète seras d'autant plus facile.

Sinon, il vaut sans doute mieux marcher franco à sa suite, en prenant la même direction qu'elle "par hasard"

Se rends t'elle à un restaurant du centre ville? Y déjeune t'elle seule?

Si elle fait mine de rejoindre son véhicule, ou de prendre le métro, il faudra trouver le moyen de l'aborder avant. En théorie, elle doit quitter l'île pour se faire, ce qui donne le temps de réagir.
Reply
#4
La jeune femme prend la direction du pont de la mairie tout en cherchant un truc dans son sac.
Reply
#5
Miloud se rapproche le plus discrètement qu'il le peut, à une distance égale ou inférieur à trois mètre pour tout vous dire. L'équivalent du champs d'action de son pouvoir de Faiblesse.

Pouvoir qu'il ne se garde pas de lancer.

Aux premiers signes de faiblesse, justement, le jeune homme attentionné, et apparemment très attentif à la femme qui marche devant lui, s'enquiert de sa santé. N'hésitant pas à lui proposer de se reposer quelques secondes sur un banc le temps que "ça. passe".

Évidemment, si la jeune femme ne fait aucun montre de malaise, il n'en feras rien.
Reply
#6
La jeune femme ne remarque pas le manège du démon et bifurque à droite en sortant du pont.
Reply
#7
Pestant intérieurement, le jeune homme s'efforce de rattrapé la femme tout en prenant son portefeuille. Il le vide de tout papiers d'identité (ainsi que de sa carte de crédit, et d'éventuels photos), puis il interpelle la secrétaire:

Mademoiselle! Vous avez perdu ça!

Il agite alors le portefeuille.
Reply
#8
La jeune femme s'arrête et regarde rapidement dans son sac tout en se rapprochant du démon.

Je crois que vous faites erreur, ce n'est pas à moi. Vous avez regardé à l'intérieur ?
Reply
#9
Miloud s'approche également, se mettant à la hauteur de la jeune femme.

Vous êtes sûr? Vous êtes passé à côté sans le voir?

Si on lui permet, il est désormais assez proche pour ouvrir l'étui de cuir de telle façon que la secrétaire puisse en découvrir le contenu en même temps que lui. il en tire donc quelques billets et pièces, environ une centaine d'euros... Il fouille les poches ou sont habituellement rangé permis de conduire, et carte bancaire... Rien.

C'est étonnant, il n'y a pas de papier d'identité.
Reply
#10
La jeune femme hausse les épaules.

Ah oui, c'est gênant. Vous voulez que je le dépose à la mairie pour voir si quelqu'un viendra le réclamer? Sinon, vous devez l'emmener à la gendarmerie pour les objets trouvés.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 3 Guest(s)