Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'Usine de produit chimique
je passe souvent devant cette usine, que puis-je voir comme système de sécurité ....
Reply
La porte principale est surplombée d'une caméra, qui fixe la porte et ne semble donc pas pouvoir être esquivée.
Reply
HRP : je suis toujours incarnée dans Rosette Bassille ....

je me présente à la porte et je souhaites parlé à quelqu'un, un responsable.
Reply
La porte, simple porte en métal est orné d'un panneau jaune avec écrit en gros noir dessus:

Propriété privée, accès limité aux personnes autorisées.
Reply
Je tape à la porte, j'utilise la sonnette, je souris à la caméra.
Reply
Pas de sonnette et aucune réaction, visiblement, il n'est pas prévu de recevoir des visiteurs.
Reply
Je fais le tour et je cherche un endroit discret où je pourrais passer par dessus la palissade avec du matériel et mes qualités de grimpeur acrobatique ... mais pas maintenant, je le ferai de nuit, je fais du repérage pour l'instant.
....
Reply
L'usine est entourée d'un grillage avec des barbelés par-dessus celui-ci. Une porte est ouverte dedans la journée, permettant d'emprunter un chemin dallé dans un salle état, de nombreuses dalles sont fissurées ou cassées, au travers d'un gazon jauni. Le bâtiment gris ne semble pas présenter de sécurité particulières sur sa façade et fait dans les 4-5 mètres de haut. On peut voir des fenêtres, mais elles ne semblent pas prévues pour être ouvertes.
Reply
ok, je regarde bien si on ne voit pas de caméra, qui quadrille la futur zone de téléportation (donc derrière le grillage dans un coin sombre en journée)

puis je sors mon téléphone pour prendre contacte avec Mr Berney ... pour valider ou non une petite visite nocturne....

[sub]sonnerie d'attente[/sub]
Reply
Apparemment, il n'y a pas de sécurité extérieure particulière, le lieu n'étant en théorie pas précieux.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)