Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de Travail] Demande de véhicule
la R4 est garée sur le petit parking au dessus d'amu-nation

aziz a réussi a sortir l'ypsilon

reste plus que les épaves de la lybra et d'la harley
et la gt3 ...
Reply
je sors de la disco et je viens t'aider.
SEBastian et déjà dehors, lui.
Reply
si vous n'avez pas besoin de la Phedra (36), je la réserve pour un collègue.
merci de la laisser garer sur le parking de la discothèque.

Kcinnay
Reply
Ouais c'est bon, elle est nickel, s' y'avait pas des crétins qui faisaient des barrages à l'entrée du parking aussi...
Reply
SEBastian est depuis un moment sur la réparation de la Harley (au nord du parking)
(HRP : 3 DLA ratés).

Il y retourne demain....

Maîtresse Kcinnay
Servante de OUIKKA
Grande Brasseuse d'Air devant le Vieux (non pas toi : l'autre !!)
Reply
La créature se glisse jusqu'au centre de la piéce. Toujours recouverte d'un song poisseux, elle arbore de plus une plaie béante au niveau de la poitrine qui suppure allégrement dans la joie et la bonne humeur.

Je souhaiterais un bon crocheteur au nord est du centre ville.  Y'a t'il quelqu'un dans le coin ?
Reply
ça a jamais était mon fort le crochetage... faudra que je m'y met un jour !!!
Reply
yep
y'as quelqu'un qui peut ouvrir la Ford Fusion immatriculé 34 qui se trouve en GPS X37 Y17 sur le parking de la disco ? On as perdu les clés dans la grille des égouts héhé

C'est assez urgent ... et s'il le faut récompense a la clé, y'a qu'a demander !
Votre prix sera le notre ...
Reply
Sortant de l'ombre, le todd arrive dans la pièce en rampant. Toujours aussi dévastée, la créature arbore cette fois un oeil quasiment nécrosé dont s'échappe une substance noire et épaisse.

Je reviens de la Vieille Ville avec un véhicule du cru, la fiesta immatriculée 32. J'aurais besoin d'un bon réparateur pour finaliser la livraison et d'un bon crocheteur pour ouvrir le coffre du véhicule. Certains ailés semblaient courir après son contenu, autant que cela nous profite.
Reply
Une fois que j'aurai soigné les zouaves sur le parking, j'peux m'en occuper. Mais il me semble que le Chevalier Kcinnay, si elle est dispo, est encore lpus compétente que moi en ce domaine.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 76 Guest(s)