Poll: D'où connaissez-vous le jeu?
You do not have permission to vote in this poll.
Par les programmeurs eux-même
4.98%
10 4.98%
Par l\'annonce à CPE (notre école)
1.00%
2 1.00%
Par les annonces sur les jeux du même genre (MH, Starship...)
6.47%
13 6.47%
Par des amis qui jouent
66.17%
133 66.17%
Par Tourdejeu
16.42%
33 16.42%
Google est ton ami
4.98%
10 4.98%
Total 201 vote(s) 100%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
D'où venez-vous?
bienvenu parmi les fous et autres cas sociaux ^^
Reply
Quote:Un vieillard de plus...

Bienvenue :wink:

hé! je suis encore plus vieux que lui moi ! Sad
Reply
Mais diablement mieux conservée ma chère, c'est ça la magie noire ^^
Reply
J'imagine même l'âge de Longhorn xD
Reply
Quote:j'ai connu ce site suite a une recherche sur INS avec un moteur de recherche...Asmodée en soit remercié!

I a tapé ins-mv sur google avec "j'ai de la chance". I a trouvé forcément ins-mv.net ... ^^ Tu m'étonne que tu ai trouvé ce jeu ... :wink:

Au fait génocide,
Quote:Mais diablement mieux conservé mon cher

:roll:
Reply
Je me doute, ô Julyan, roi des emmerdeurs (un Malphas normal en fait), que Angeline soit un môssieur vu qu'on a discuté par pm.

Dans le même ordre d'idée, je suis que certain que son sex appeal hrp (rien à voir avec un vibromasseur Benko') soit moins en mesure de tenter d'être plaisant à mes yeux qu'il ne peut l'être en rp.

Quoiqu'il en soit, si je ne peux tenter de remonter le moral d'un ancien arrivé sur la dure pente de la dégénérescence et à l'âge blette et bien qu'on me le fasse savoir, dès lors, je planifierais un plan de recyclage de nos anciens insiens en don d'organes pour gens pas regardant ou en croquettes pour chiens, on ne dira pas que je suis sans coeur pour les laisser déprimer et regarder derrière eux le temps qu'ils n'ont plus devant OSmile
Reply
Hey faudrait pt'être pas me cofonfre avec Vik non plus. :evil:

Je sais très bien ce que c'est: c'est le sexe, mais façon Mac. 8)
Reply
24 ans, étudiante en philosophie (après avoir tâter les lettres et l'anglais..), aucune expérience en matière de jdr, je suis ici par hasard après avoir entendu une conversation entre des potes sur ins/mv, j'ai fais une recherche sur le net, et ...me voici Big Grin Passionnée de musique, je joue toujours avec du son dans les oreilles...
Voilà pour moi..
Reply
welcome Wink

tu pourras parler philo avec notre cher Amadeus ^^
Reply
merci ^^

Ouais, mais ma foi, jpréfèrerais parler musique Tongue
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 20 Guest(s)