Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HRP : Questions à l'animation.
Si vous avez des questions ou des remarques HRP, c'est ici qu'il faut les poser.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Bonjour, tôt ou tard je vais poser cette question, voila: pour l'instant j'essais de coller à ce qui se passe in game, mais j'imagine que mon incarnation à un pied à terre...

En outre, est ce que tout est représenté sur la carte? Par exemple je n'ai pas trouvé le palais de justice... Le locale de la Torche... Et le pôle emploi... Ce sont des lieux qui n'existent pas?
Reply
Alors pour les deux derniers, je les mettrais dans la mairie même, car c'est un endroit "logique" vu qu'ils n'ont pas de bâtiment dédiés. Et pour le premier, je vais redemander, mais théoriquement, il est là où se trouvait avant la gare, en BN. Je te reconfirmerai donc pour celui là dès que je serai sûr et pour les deux autres, considère qu'ils sont à la mairie.

EDIT: après contrôle ici on confirme mes dire. Néanmoins, si cela s'avérait inexact, merci de me le dire, je prendrais les mesures nécessaires pour que tu ne sois pas pénalisé.
Reply
Très bien... Mais mon personnage n'habite nul part? Tout ce qui est fait doit dépendre de ce qui se passe IG? (ce qui signifirais qu'il ne dort jamais, ne mange jamais, ne vas jamais au toilette).

Mettons qu'il invite quelqu'un "chez lui", ce n'est pas possible?
Reply
Bah, à moins de pouvoir simuler, il est SDF. Après, s'il a un pouvoir de couverture, on peut voir pour un petit lieu d'habitation. Mais avant de m'engager sur ce terrain, faut que je demande aux autres comment on considère exactement une couverture dans le cadre d'une anim' de ce genre, surtout au niveau des privilèges. Je te redis ça bientôt.
Reply
/me frappe Vik, qui répond un peu partout avant de rajouter:
Vik fait une passe de la main. Cette discussion n'a jamais eu lieu

Bon alors, après discussion avec ce monsieur, on a dit que si tu allais en BNE, au pied d'une tour, on comptera cela pour être comme "chez toi" (l'appart' serait dedans, mais comme je doute que ce soit mappé, on utilisera le magique "faire comme si..."). Donc je pense avoir résolu tout tes problèmes. Pour la déco' du chez toi, si t'as une couverture, tu peux meubler selon ton revenu.
Reply
Ca marche merci beaucoup. Pour info', j'attends de ne plus avoir besoin de ma plolymorphie IG (et de ne plus être en danger accessoirement) avant de poursuivre.

Merci!
Reply
De rien, on est là pour ça  Wink.
Reply
Après reflexion, j'ai demandé l'aide de Juliette pour obtenire les heures du procès. J'ai déblayer les questions HRP, sauf la dernière (sur l'endroit ou elle doit poster)
Reply
Bah, c'est pas compliqué, on va lui ouvrir. Dis lui d'écrire à EK en lui demandant de lui filer l'accès aux Opés démons 2.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)