Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Poutrel fini sa bière tranquille , impassible aux remarques angéliques et démoniaques sur sa pomme, il se décroche du comptoir et pars en direction de la sortie.

Marre de cette conversation...

Avant de passer la porte, il choppe une poignée de cahuètes et la balance en direction de Kimmy.

Hooo pardon...

Puis il sort un sourire de gros batard aux lèvres.
Cette fois-ci, Kimmy évite sans mal les cacahuètes en décalant légèrement sa chaise.
Et pour toute réponse à une telle attaque, elle se contente simplement d'un gros doigt bien dressé en direction du Furfur. Qu'il le voit ou pas, ce n'est plus important.
Face aux réactions du démon de Furfur et de l'angèle miniature de Michel, Shagshog se contente de laisser son regard glisser de l'un à l'autre avant d'aller sur Brian. a la façon dont il tient sa bière on peut tout de même remarquer chez lui une certaine tension. Comme s'il se tenait prêt à intervenir en cas de besoin.
à Riffel. Trés serieusement

Rapide moi? Ouais, si on veut mais pas encore assé a mon gout.
Je sais qu'il faut que j'améliore ça encore un peu.

Puis il préte plus attention a son interlocuteur.
Il le connait de vu, ne se souvient plus du nom que les autres lui données. (Genre de chose ou il ne faut pas forcement avoir confiance.)

Heu... T'es pas un démon toi?
Malgrés la forme interrogative, ce commentaire se voulait plus une affirmation.
Et je peux savoir ce que je peux pour toi?
ça, c'était une question. Et elle était pleine de sous-entendu.
Ne portant pas attention à la dispute de gamins se déroulant juste à côté de lui, Riffel pose un coude sur le bar et dévisage le démon qui lui fait face.

En effet, je ne suis pas un démon. Je n'ai rien à te demander particulièrement, je me demandais juste à quoi ressemblait ce Valium que je croise si régulièrement. On peut dire que tu m'as bien surpris dernièrement. J'en ai presque regretté de t'avoir laissé filer l'autre jour en centre ville. Mais bon, j'ai au moins pu me rabattre sur une autre proie.

Le Jordi jette un regard en direction d'un certain andréalphus avec un petit sourire amusé.
Efface moi ce sourire de ta face. Je t'ai rien demandé.

Fait Victorious à Riffel sur un ton vipérin.
Kcinnay sort de sa léthargie et se dirige vers le Micheux à poils longues...

Il me tarde de te croiser sur ma route.
Oniriel entre dans le bar, il a l'air complétement crevé mais il a le sourire et semble plutôt content.

Brian, un demi pour fêter ma survie des deux dernières semaines ! Je pense les avoir bien fait tourné en bourrique !
Riffel lève un sourcil intrigué en regardant Victorious mais ne cesse de sourire de manière provocante.

Te serais-tu levé du pied gauche ce matin ? Tu me sembles bien grognon...
Victorious grogne...

Moi, au moins je me suis levé, Mademoiselle Françoise Suisse. Tu te traine toujours comme ça?

Un temps de réflexion, un regard dénué de tout sourire sur son interlocuteur... Puis:

Heureusement que c'était toi la cible... Si c'était un de tes potes, c'est pas sur toi qu'ils peuvent compter pour les défendre.

Un temps de silence... L'andréalphus se mord l'intérieur de la joue pour étouffer ce qui semble être un rire naissant.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 50 Guest(s)