Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Nous venons d'arriver en Centre Ville, aux coordonnées X 45/Y 4

il y a un certain Faustin Hautnone (154), inconnu de nos services et une Focus C-Max vide à proximité.

J'ai quand même un doute car on a vu un certain Billy Hautnone en compagnie de cornus, mais bon... Ce n'est peut-être qu'une coïncidence.

On devrait peut-être pousser un peu plus vers l'est, le petit bout de route qui passe par les docks avant de remonter en BNE me paraît bien, ça te permet de garder une trajectoire en diagonale qui t'éloigne de la station Parc d'où pourraient venir tes assassins.

Ma position est à jour sur Dogma.
Reply
Faites une détection du mal sur Yves de Fusch (2291), rien de suspect a priori sauf qu'il semble courir pour me couper le passage sur le pont (il me suit depuis que j'ai rejoins Silver dans le parc) il veut peut être m'intercepter.

Reply
Il sera dans l'incapacité de vous faire quoique ce soit dans les quatre heures à venir...continuons.
Reply
j'ai la capacité de me téléporter encore une fois si le besoin s'en fait sentir. Je peux faire un grand saut jusqu'au nord de la banlieue nord et de la je pourrais rejoindre la vieille ville tranquillement je pense.
Reply
J'ai plus de piles... :?

Attention à Amandine Trenne (7192), en train de courir, déplacement rectiligne uniforme de Banlieue Nord 46/48 à Docks 2/5 Elle semble aller droit dans votre direction supposée.

Elle devrait faire attention à courir comme ça. Avec ses lunettes de soleil elle risque de ne pas voir un obstacle...

(...)

Bon j'ai discuté avec elle, elle m'a dragué et elle est remontée vers le nord, mais elle est toujours en vue de notre voiture. Garde un œil sur elle, Dhawid.
Reply
OK j'ai tout le monde en visu.Continuons notre progression.Je vais voir si je ne peux pas calmer cette Amandine.

J'ai raté ma tentative d'imposer le calme à cette Amandine.Fin' elle vient de se déplacer vers ta direction.Prudence mes frères.
Reply
Désolé de vous avoir faussé compagnie, mais il me semblait que ma position avec vous était trop compromise, je me suis téléporté en BN 20/12

aucune chance qu'ils ne me retrouvent d'ici le 25 Juillet maintenant. Leur mission sera un échec c'est une certitude.
Reply
Silver reçoit un sms sur son téléphone.Silver lit son message et sourit.Même la musique qu'il diffuse se transforme en gospel animé signe de sa bonne humeur.

La protection d'Oniriel est un succès.Je suis heureux que tu es survécut.
Reply
Super, moi je retourne a l'église, je suis épuisé.

Oniriel garde le sourire malgré la fatigue apparente qui lui tire les traits.
Reply
Nous sommes à la r'cherche Ghislaine Burlet (1733) qui s'trouve actuell'ment au NO d'la banlieuse nord-est.
Si vous la croisez merci d'nous l'dire et d'pas la ploper. L'administration nous a d'mandé d'la renvoyer à la disco.

Shagshog décroche alors son téléphone qui venait de se mettre à sonner.

Ah ouais. Pas con ça silv.

Participe à cet assa, Silver, Thibsgod, Dhawid, Finsternn et moi.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 43 Guest(s)