Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Parfait.
Reply
Attention la teleportation aura lieu dans quelques heures seulement, la position visee sera dans les Docks GPS 13/17

il y a souvent une deportation avec la teleportation donc j'arriverai dans la zone mais difficile de dire ou exactement
Reply
Tu sais nager ?  :mrgreen:
Reply
nan, pour ca que j'ai choisi une zone loin de l'eau. a moins d'etre tres mal chanceux

regarde mieux sa carte, sourit betement, remet la carte a l'endroit et corrige

Donc je corrige, ce sera dans les dock GPS 10/29

hum ...
Reply
ou en est l'opposition ?
Reply
Pour Donald Hiolet (2304) z'inquiétez pas, il est dans l'équipe d'moriarty d'en face.
Par contre si vous en avez l'occase suis pas contre l'fait qu'vous nous indiquiez sa position.
Reply
Je suis en place dans la mairie.Dès que c'est possible je ferai une sortie pour voir si tout est calme.Sinon Oni tu peux venir dans la mairie il n'y a personne pour le moment vu que c'est la nuit.
Reply
ok, je tente le GPS 5/37 dans la mairie, mais la deportation peux m'envoyer dehors comme dans une piece fermee, il faut faire attention.

quelques secondes plus tard

La deportation m'a envoye en 7/33 je suis a l'exterieur dans le parc, il semble y avoir 3 humains dans le coin.
Reply
Silver je te vois, vers ou on part maintenant ? Il me reste assez d'energie pour me teleporter encore une seule fois.
Reply
D'un autre côté ton assa n'doit plus courir pour très longtemps non ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 224 Guest(s)