Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
J'ai ouïe dire que Thibsgod est revenue de son stage.Peut être devrais tu le contacter directement Fin'.
Reply
Du coup ce s'rait franch'ment cool qu'les anges sans missions actuell'ment s'prennent rapido des oppo. Qu'on sache au moins qui on doit ploper à vue.
Reply
« Je suis actuellement en Vieille Ville et l'Administration me refuse la prise d'une mission opposition.
Ça vaut ce que ça vaut...
»
Reply
Mission Opposition prise: Vous devez empêcher votre cible, Jesus Lacroix, d'accomplir sa mission de type Assassinat dont elle est leader. Elle a été vue pour la dernière fois au Nord-Ouest du quartier Métro D. Et il me reste deux places.

J'espère que cela aidera Oniriel ou Riffel.

Reply
J'étais à coté de lui dans le métro D.Je viens de descendre à parc.
Reply
« Nord-ouest du quartier métro D ? Tu te drogues, huhu ?
Bon, si le leader de l'assassinat est dans le métro D, ça veut dire qu'elle vient de descendre à Parc, avec Silver. Du coup, elle est à l'est du Centre Ville. J'laisse les cibles en déduire comment se déplacer...
Pour ma part, j'essaierai encore un peu plus tard de prendre une mission opposition, on verra bien ce que ça donnera. Et sinon je suis dispo' pour faire parti de l'équipe d'élimination Dhawid !
»
Reply
Jesus Lacroix n'est pas encore descendu du métro.Le prochain arrêt est place des terreaux.Je peux remonter dans le métro et tenter de me charger de lui.
Reply
Encore un planqué qui fait faire son travail par les autres!
Reply
« Beh... attend Silver : si ça se trouve, il attend que le métro soit presque à partir pour descendre. Si jamais tu rentres à nouveau, tu risques de ne pas pouvoir ressortir avant qu'il ne reparte.
En plus, si jamais tu rentres et que lui sort après, tu n'auras pas le temps de l'attaquer.
Et puis si jamais il préfère retourner dans les bas-fonds : très bien ! ça fera un cornu de moins à buter. En attendant, surveille-le, comme ça on connait sa position et on peut agir en fonction.
»

« Au fait Dhawid, c'est quoi l'IFF de ton gars ? » (Hrp : Son ID. ^^)
Reply
Numéro 2468. Et en parlant IFF, c'est quoi le tiens Kimmy?

Jésus Lacroix, ils sont quand gonflés ces démons. Je sais pas où ils récupèrent leur noms actuellement...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 229 Guest(s)