Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
OK ALORS TOI PASSER MESSAGE A TES POTES ... AU SUJET DE L'ANNEAU

MOI VOULOIR PARLER AVEC EUX
Cela faisait longtemps qu'un certain Micheu n'avait plus remis les pieds chez Brian. Trop longtemps. Il était plus que temps d'y remédier. Et c'est désormais chose faite !

'lut Brian ! Ce s'ra une Mont des Cats s'teup. L'est pas encore r'connue comme trappiste officielle mais elle s'boit bien quand même.
Le démon du Métal répond d'abord à Victorious, tout sourire.

T'as surement dû m'entendre dans l'antre, c'est le genre de truc qu'on oublie pas ça...
Par contre pour la démo, j'voudrais pas foutre le bordel ici, y en a qui supporterait pas, si tu vois ce que j'veux dire!!

Puis à la jeune angèle, qui semble l'amuser de plus en plus, il répond calmement.

Ton compliment me va droit au coeur petite, détruire une oeuvre de l'autre barbu, rien que ça, c'est trop d'honneur!!
Au moins t'aimes la musique c'est un début...l'opéra, le classique ou une merde dans le genre je suppose?
Binouze?
Au fait, j'connais pas ton nom, et tu sers qui?
Christophe pour sur...

Une autre pression cul sec, et il fait signe à Brian de lui mettre ses trois petites soeurs.
Il ne fait attention à l'arrivée du mec qui se commande une trap, pour l'instant...
Ignorant ostensiblement Riffel, lui passant même devant le nez, c'est à Kimmy que l'enthousiaste andréalphus s'adresse:

Allez Kimmy... T'es curieuse non? Laisse lui nous faire un truc... Tu feras pareil après!
Alors que Brian sert Shagshog, celui-ci regarde le manège des deux démons tournant autout de Kimmy.

Un souci Kim ?
Kimmy répond à Poutrel après avoir poussé un soupir de dédain.

« Pff !
Genre, le classique... Oui j'aime ça ! Bien entendu !
Et pas que. Justement, le problème c'est que j'aime tous les styles musicaux. Encore heureux que vous soyez tellement incompétents que pour le moment vous ne restiez cantonnés qu'à un seul ! Au moins les autres sont sains et saufs.
Pour ce qui est de mon nom, c'est Kimmy Fender, et je sers l'Archange Michel... Et pour toi ça s'ra Kimmy Fender !
A partir de maintenant, chuis ton pire cauchemar, pigé ?
»

Elle tourne la tête vers Victorious, en fronçant les sourcils.

« S'te plait : tu m'insultes pas, ok ? 'Dis pas que je joue pareil que ce naze ! Je suis bien loin au-dessus ! »

Et enfin, pour répondre succinctement à Shagshog, elle se contente de désigner Poutrel d'un geste désinvolte du pouce et de dire :

« C'est un Furfur. »
Shagshog observe donc le Furfur des pieds à la tête avant de répondre.

J'sais pas pourquoi mais ça n'me surprend pas. Et il s'appelle comment l'furfur ?
Toujours rieurs, mais se reculant les mains en avant sur la défensive, le jeune démon réponds:

Hey mais je dit pas que tu joue pareil que Poupou hein... D'ailleurs je t'ai pas entendu jouer, alors comment je le saurais. Je propose simplement que l'un joue, puis l'autre... On verras bien alors qui est le meilleur...

Baissant les mains, il ajoute:

Et pis moi, entre nous, je connais pas beaucoup la musique. J'aime ou j'aime pas au moment ou je l'entends, point. C'est juste l'occasion de s'amuser.

Reculant cette fois ci de deux bons pas, tout à fait conscient que ce qu'il vas dire vas fâcher.

Au pire vous nous faites un boeuf!
Heu?
Poutrel d'accord.

En montrant kimmy du doigt.

Mais elle est pas un peu petite pour faire le boeuf?
C'est comme la grenouille qui... m'enfin...
Un buff?

Un bof'?

Le truc qui se fait à deux là....

Regarde l'assistance, puis se met à rire bêtement.

Non, l'AUTRE truc qui se fait à deux.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 93 Guest(s)