Threads: 83
La porte claque... une furie elfe noire rentre en trombe dans le rade...
Kcinnay semble très en colère et se dire vers le barman......
Une bière dans une chopine, un verre de whisky, un fond de Génépy pour commencer, merci.
Threads: 44
La petite commence à grogner comme un animal qui s'apprête à mordre, sous les attentions si appréciables de Poutrel.
Elle ne tient pas vraiment longtemps avant de craquer et de se mettre debout sur le tabouret qu'elle occupe... histoire d'être pratiquement aussi grande que son interlocuteur.
« Non mais tu vas m'lâcher espèce de gros connard ?!
C'est pas assez clair là que t'es pas l'bienvenu ni dans c'bar ni dans cette ville ?! »
Histoire d'en rajouter à la liste des "ça doit être la première fois que...", Kimmy est rarement aussi vulgaire.
D'ailleurs, Brian qui vient nettoyer les résultats des petites farces lance un regard plein de sous-entendus à Poutrel, lui indiquant de ne pas envenimer les choses. Et il regarde Kimmy de la même manière, ce qui a pour effet de la faire se rassoir sur son tabouret, lourdement.
La gamine obtient une nouvelle glace.
Lorsque Riffel vient la rejoindre, elle ne répond que par un vague grognement.
« Mhh... »
... qui semble être un acquiescement. Ou bien une négation.
Threads: 30
Même s'il ne s'en rappelle pas, c'est un peu le résumé de sa vie avant l'Enfer qui se joue devant sa tronche.
Au bar, peinard, avec une jolie ou gentille demoiselle, en train de papoter tranquillement. Et là, bam ! Un mec qui rentre, le plus souvent un pote, voir un meilleur ami ... et paf, il embarque ton plan cul en trois tours de main.
C'est de sombres pensées que José ruminait en faisant tourner son verre entre ses doigts. Bien qu'il ne se souvienne pas de sa vie d'avant, il avait comme une impression de déjà-vu ... voir déjà-vécu ...
Il renifle bruyamment, finit son verre et en demande un autre a Brian sans prononcer une seule parole mais en regardant Kimmy en coin.
Kcinnay remarque enfin les personnes dans le bar, quand elle reconnais la petit chose qui se nom RIFFEL...
elle se dirige vers ELLE.
En se connaît pas mais d'après mes sources, c'est toi qui cherche l'anneau ?
FAUT .... que l'on parle sérieusement !!!!
Threads: 14
Comment réagir après une telle agression verbale??
Ne pas sortir ses griffes, se retenir, souffler, péter un coup, boire cul sec une binouze, le démon fait donc un mix de tout ça, tout en soutenant le regard de la petite, puis celui de Brian, mais d'une soutenance un peu moins appuyée, faudrait pas s'faire virer quand même...mieux vaut la jouer autrement!
Hooo putain, et moi qui pensait être ravagé...y a quoi dans sa glace à la petite, bordel de merde?
C'est quoi son foutu problème à la mioche, elle aime pas la musique c'est ça?
Et comment elle parle troooop mal pour son age...
Il s'adressait bien evidemment à Riffel qui semblait la connaitre.
Et vous êtes qui toutes les deux?
Oui, oui, toutes les deux, vous avez bien entendu, la volaille c'est bien féminin non?
Mais c'est pas tout ça, taper la discut avec les ennemis, ca va à peu près cinq minutes, mais s'marrer avec les potos c'est mieux...
Il s'adresse alors à Kcinnay, sans attendre la réponse des deux anges.
Tu les connais les deux comiques?
Puis interpelle Jo le rigolo.
Hey Jojo!!
Et toi, tu dis plus bonjour aux vieux collègues, ou c'est le Jeannot qui t'as fatigué encore?
Merde...je déranges peut-être, tu préparai un coup avec la minote à la glace?
Threads: 70
07-15-2011, 08:30 PM
(This post was last modified: 07-15-2011, 08:37 PM by Riffel.)
En attendant la réponse de la gamine, le Jordi pose son regard un peu partout autour de lui, saluant les connaissances ou non. Houla, deux démons qui lui causent en même temps dont un avec visiblement des problèmes d'élocutions de la lettre "t", ou de sérieux soucis aux yeux et une autre qui lui parle d'un étrange bijou.
Un anneau ? De quoi me parles-tu ?
Oui, utiliser le tutoiement semble de mise vu que la démone ne s'en prive pas malgré le fait qu'ils se soient jamais rencontré... ouais certes, c'est un démon et les démons ne sont pas forcément polis... quoique certains semblent un peu à cheval sur les principes.... Tsssssss... Décidemment, c'est trop dur les relations sociales.
On se connaît d'ailleurs ? Parce que je crois ne pas t'avoir encore croisée.
Salut Poutrel !!! non je connais pas d'ange personnellement, c'est pas ma tasse de thé !!!
reportant son attention vers la ...
Bon, on fait simple...
MOI chercher ANNEAU !!
TOI aussi ?
OUI où NON !!!
Threads: 70
Va falloir qu'elle se calme la démone... ils n'ont pas gardé les cochons ensemble non mais ! Un petit sourire ironique se dessine sur son visage, montrant bien que l'élocution de Kcinnay le fait doucement marrer, et c'est presque innocemment qu'il répond.
Désolé mais je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Tu veux que je t'aide à retrouver ta bague ? Va falloir le demander plus gentillement. Autrement, demande à Brian, il l'a peut-être retrouvé. Mais évite d'utiliser ce ton avec lui, je ne suis pas sûr qu'il apprécie.
Threads: 150
Un pau calmé, c'est de Poutrel que Victorious s'approche un grand sourire aux lèvres.
Dit donc... Je réalise, là, maintenant, tout de suite... Que j'ai jamais entendu ta zique... Ce te dirais de nous faire une démonstration?
Threads: 44
Kimmy répond à Poutrel avec un voix à la fois très méprisante et énervée. Elle semble faire des efforts pour se contenir et ne pas hurler.
« Justement.... C'est bien parce que j'aime la musique, que je l'adore même, que je peux pas blairer les types de ton espèce.
Non seulement vous détruisez ce qui doit probablement être la plus belle création de Dieu, mais en plus vous êtes pour la majorité d'entre vous des ignorants complets.
Sans parlez du fait que vous êtes complètement nazes musicalement parlant, en plus... »
Elle fait silence le temps de pousser un soupire pour se calmer.
« En tout cas, j'en ai jamais entendu qui mérite la peine que je m'y attarde. »
|