Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
je ne peux pas prendre d'oppo avant samedi. ma derniere opposition doit etre trop recente.
Reply
dans l'état actuel je pense être en sécurité pour au moins 2 jours. Je mes ma position a jour sur Dogma.
Reply
« C’eut été avec plaisir, mais j'suis en mission propagande pour le moment. »
Reply
je suis prés de l’école, les démons doivent connaitre ma nouvelle position maintenant, pensez vous que je devrais bouger loin de la vieille ville des maintenant ?
Reply
A mon avis l'meilleur moyen d'survivre est d'êtr' en perpétuel mouv'ment et d'la façon la moins prévisible possible.
D'coup, oui j'aurais tendance à t'dire d'décaniller d'où tu t'trouves dès qu'tu s'ras sûr qu'ils auront été averti d'ta position.
Reply
Je vais attendre encore un peu, pour essayer de recuperer un maximum d'energie, ensuite je pense me teleporter  en BNE.
Reply
« Si tu es au niveau de l'école, tu peux aussi y aller à pied, en BNE, nan ? »
Reply
je pourrai, mais a la vitesse ou je cours, j'Ai peur de me faire tomber dessus par mes poursuivants.
Reply
Je pense que tu devrais attendre un peu, le temps que tes assassins se rapprochent de toi.En courses il sont à quelques heures de toi(2 ou 3dla).Ce qui signifie que si tu te téléporte maintenant il auront ta nouvelle position rapidement.
Reply
Quand j'disais bouger j'voulais pas automatiqu'ment dire s'téléporter.
Un assa c'est autant un sprint qu'une course d'fond. Faut qu'tu gères tes PP pour avoir d'quoi durer jusqu'à c'que les notres aient réussi à dézinguer l'chef d'mission adverse ou qu'le contrat prenne fin.
D'ailleurs quelqu'un a réussi à prendre une oppo ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 223 Guest(s)