Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
une idée pour anaerobiose
j'ai eu une petite idée (rien de majeur juste un truc a la con) pour anaérobiose, puis je le met ici au cas ou ça vous plait ^^

dans le jeu on est capable de creuser et d’enterrer/déterrer des choses. Je me suis dit que ça pourrait être drôle de s'enterrer soit même moyennant 1 PV de dommage par DLA.

Posséder anaérobiose permettrait de ne prendre aucun dommage.

bien sûre, un joueur sous terre ne peux ni bouger ni agir sur l’extérieur (0 déplacement) jusqu’à ce qu'il sorte de terre.
Reply
En gros, avec anaérobiose, je suis immortel le temps d'un assassinat par exemple ?
Violent non ?
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
pourquoi immortel ?  quelqu'un d'autre peut venir te deterrer (un indice supplementaire peu aussi etre donné a l'equipe d'assassinat)

mais bon la on entre quand meme beaucoup dans la technicité du truc.
Reply
Avec 1 pv de dommage par dla, tu peux rester maxi 4 dla enterrée avant de mourir.

Je vois pas trop l'intérêt de s'enterrer en dehors de l'assassinats.
Reply
Les bifrons vont adoré cette idée.  :lol:
Reply
Au niveau de la quantités de PA dépensé, c'est pas la même chose d'enterrer un sac que de s'enterrer soit même.

Nan, ce qui serait vraiment bien avec Anaérobiose c'est de pouvoir prendre une grosse pierre et se jeter dans la rivière.
Y'a moyen d'être tranquille si tu veux au fond de l'eau.

Mais pour rappel, il me semble que les développement en V1 ne sont fond plus, au profit de la V2.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)