Threads: 44
Et Kimmy saute rapidement au sol, laissant tomber sa cuillère par la même occasion, pour venir se blottir dans les bras de Skin.
« Nan ! T'as pas l'droit !
Moi j'veux pas qu'tu partes Skin ! T'es encore trop utile ici ! »
Le Serviteur de Jean-Luc, ainsi que ceux qui sont proches d'elles, peuvent entendre Kimmy qui sanglote faiblement.
D'ailleurs elle file des petits coups d'poings dans les abdo' de Skin... Enfin, disons plutôt que Skin lui file des coups d'abdo' dans les poings.
Threads: 9
Quand t'il entendit la nouvelle. Il ce retourne vers Skin sans bougé. Il est sur le C..
Marraine ? tu t'en va ? Mais ...
Il dit des chose incompréhensible comme si il ne trouvais plus les mots pour exprimé ce qu'il ressent.
Threads: 37
Cela faisait un moment que Forty' n'était pas passé "Chez Jules". Il entre dans le café au moment où Kimmy exprime son désespoir face à la nouvelle du départ de Skin.
Il ne dit rien, se dirige vers le bar et commande deux bières. Puis il revient vers Skin et lui en tend une.
Félicitations pour ta mutation, Skin. Je gage qu'il s'agit d'une promotion... Je pressentais que quelque chose comme cela allait arriver car tu te faisais rare ces derniers temps.
Ceux qui vont t'accueillir ont beaucoup de chance... Tu vas me manquer
Trinquons à nos bons souvenirs...
Threads: 61
Silver qui est d'humeur euphorique se prend une douche froide à l'annonce du départ de Skin.
Serviteur Skin il est vrai que ton départ nous causera chagrin et un grand manque pour la collectivité.Que le Tout Puissant t'accompagne vers la vérité et guide tes pas.Trinquons ensemble alors.AU serviteur Skin.
Threads: 103
07-08-2011, 06:47 PM
(This post was last modified: 07-08-2011, 07:45 PM by Skin.)
La métisse enlace tendrement la p'tite Kimmy larmoyante.
Chuuuuuuuuuut chut chut chut. Tente t'elle sur une voix qui commençait à s'érailler par l'émotion.
Là, là ça va aller. Sa main droite caresse la chevelure de la blondinette et sa main gauche son dos, les larmes commençant à monter rapidement aux yeux déjà rougis de la métisse.
Ces délicates phrases étaient probablement destinées à la Michel mais elles auraient pu tout aussi bien s'adresser à elle. Les larmes ruissellent à présent sur les pommettes ambrées de Skin.
Chuuuuut... Faut que tu sois forte hein?... Elle embrasse alors les cheveux de Kimmy, s'évertuant à masquer le ruisseau qui coulait à flot quelques instants.
Hein? J'ai ramené un cadeau pour toi, un souvenir... Elle passe maladroitement le revers d'une main rapide sur ses paupières pour sécher les larmes, elle, la forte, l'invincible Skin.
Elle tend un lecteur CD avec un morceau préchargé, la main tremblotante.
L'enregistrement de la journée de répète chez Bob et Bouffe-tout.
Comme ça, tu garderas un p'tit souvenir de moi et de ma voix. Tu m'oublieras pas...
Et t'oublieras pas tes débuts au violoncelle. Une superbe journée.
http://www.youtube.com/watch?v=gSPAargq4LI
Elle tente un rire qui se transforme rapidement en sanglot non désiré. Elle passe une main tremblotante sur le visage de la p'tite. De son pouce elle caresse la paupière de Kimmy. Elle s'essaie sans grand succès à sourire. SON sourire.
07-08-2011, 08:04 PM
(This post was last modified: 07-08-2011, 08:09 PM by Skin.)
La musique tournait toujours.
http://www.youtube.com/watch?v=R4sWJJVhqkc ( bon vous virez les blablas hein ^^Hahahah Bon celle là juste pour vous faire écouter LA MEUF DE OUF!!!!! )
Elle tend une main pour prendre la bière offerte par 40some, les yeux mouillés par les larmes.
Merci 40some. Merci aussi pour tes idées et la bonne humeur que tu apportes ici. Yoxie même si dé foi on te conprand pa tro, t'es un ange sympa
Silver, tu t'es décoincé depuis ton arrivée, et tu es maintenant à mes yeux, le serviteur de l'archange Joseph, le plus déluré que j'ai pu connaître.
Et c'est un compliment, rassure toi...
Elle réussit à sourire et avec ses yeux humides, le contraste était étrange mais touchant.
J'ai envie de trinquer à votre futur protecteur...
A votre chef.
Elle se tourne vers lui.
Shagshog? A ton grade et puisses-tu me pardonner de t'avoir égratiné. Mais c'était pour la bonne cause.
Dans nos confrontations tu t'es montré digne du chef que tu méritais d'être. J'espère t'avoir aidé dans cet aboutissement.
Le café avait besoin d'un chef. Ma mission est terminée et je peux donc m'en aller sereine. Et si tu pars en sucette, je viendrai personnellement te botter les fesses.
Dit-elle sur le ton de la plaisanterie.
Et pour ton défi... Ca devrait pouvoir se gérer avant mon départ. Le sourire était franc et sincère.
Threads: 70
N'ayant pas participé au sauvetage du Joseph, Riffel comptais bien laisser les autres s'amuser entre eux... Mais une autre nouvelle, moins joyeuse cette fois était tombée et c'est naturellement que le Jordi vient saluer Skin avant son départ. Voir sa "petite soeur" pleurer dans les bras de la métisse, elle-même en larme, lui pince clairement le coeur.
J'espère que ta nouvelle affectation t'apporteras tout ce que tu souhaites. En tout cas, tu manqueras à beaucoup de monde ici.
Ne sachant pas trop quoi faire dans ces cas là, il reste pas très loin à observer la scène, affichant un sourire aimable.
L'avantage quand on est un habitué d'un bar, c'est que le barman sait à l'avance ce que l'on veut. Du coup à peine Shagshog était-il arrivé que Jules déposait une choppe remplie devant lui.
Shagshog était donc en train de débuter sa dégustation lorsque Skin prit la parole sans que le Serviteur de la Mort ne s'en émeuve. D'ailleurs il prit une poignée de secondes avant de répondre à la servante de Jean-Luc.
Ca aura au moins donné l'occasion à Neven d'me rapp'ler qu'fallait qu'j'apprenne à femer ma grande gueule. Et a moi qu'j'avais encore du travail en c'qui concerne la gestion d'ma colère.
Pour l'duel, ce s'ra quand tu veux.
Puis il se replonge dans sa bière.
Threads: 110
Un Chef ? C'est quoi cette histoire ? L'ange de Dominique semble surpris, mais bon, de toutes façons les adieux c'est pas son truc, elle se contente donc d'un ultime signe de la main puis se retire de la salle de pause.
Allons vaquer à d'autres occupations.
Threads: 80
Il y a affluence en ce jour chez Jules. Sac en papier à la main, Galila franchit également la porte d'un pas tranquille, semblant siffloter quelques notes inaudibles. Sa coupe afro ayant bénéficié d'un léger rafraîchissement est pleine de boutons de roses rouges qui dégagent un parfum entêtant et l'Ange à la peau sombre a enfilé pour vêtements un ensemble en lin beige gilet et pantalon, ainsi qu'une chemise blanche aux manches retroussées. L'ambiance qui règne au Café le saisit, mélange d'allégresse et de tristesse assaisonnées d'une note d'incompréhension. S'arrêtant alors près du comptoir, le Novalis essaie de prendre la mesure des événements, notant les nombreuses consommations, la musique, les larmes... Il secoue la tête brièvement, ne comprenant pas encore ce dont il s'agit, puis se tourne vers Jules :
- Un graaand café, s'il-vous-plaît.
Continuant alors son observation les yeux plissés, Galila appuie son regard sur quelques Anges présents, guettant celui qui captera la question informulée.
|