Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug ART DE COMBAT
Le pouvoir "Art de Combat" est buggé :

J'ai tenté d'attaquer au corps-à-corps une personne de ma liste d'amis, après avoir activé Art de Combat. Cette attaque a été refusée, pour cause de présence sur la liste d'amis. J'ai retiré la cible de la liste, et ai ré-attaqué au corps-à-corps. L'attaque a été refusée, au motif que j'avais déja fait une attaque de ce type ce tour.

C'est assez frustrant...
Reply
bienvenu chez baal mon gros.
tu vas voir, il y en a plein comme cela...
Reply
](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,)
Reply
Bon, je suppose que ce pilonnage de murs à coups de crânes faisait référence au fait que le bug était "déja référencé" ?

Alors, outre le fait qu'une description de bug aussi précise que "Attaques à mains nues avec Art de combat" peut laisser des doutes quand à la nature du problème rencontré, il se trouve que la même chose m'est également arrivé récemment, mais en utilisant une arme de contact lourde. Toujours à cause de la liste d'amitié.

Donc, le bug de "consommation du type d'attaque" n'a pas lieu uniquement pour les attaques à mains nues, mais bien pour toute attaque sur un ami, en utilisant Art de Combat. Elle n'a pas lieu, mais est tout de même comptée comme faite (au moins au niveau du type d'attaque. Peut-être qu'on peut tout de même faire le nombre d'attaques autorisées, si on en a assez de types différents).

Je rappelle les deux "bugs connus" recensés dans le sujet dédié :
"Attaques à mains nues avec Art de combat "
"Art de combat ne permet pas d'enchaîner tous les coups comme prévu "

Pour moi, ce bug ne tombe directement dans aucune des deux catégories. Donc, soit il est nouveau, et mérite d'être répertorié, soit les anciens intitulés sont imprécis ou erronnés, et devraient être corrigés Smile

Merci de votre attention.

S'en va sous les applaudissements d'une foule en délire. Ou les tomates. A vous de voir...
Reply
D'abord on n'attaque pas ses amis épicétou... Big Grin
Reply
Lance une tomate, parce que c'est plus fun.

Non, en fait, je pense qu'Equi déprime parce que tu as encore trouvé un nouveau bug sur ce pouvoir déjà bien buggué.
Mais je me trompe peut-être.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Perso, je veux bien tenter de le corriger, si j'ai l'accès au code. Mais j'ai cru comprendre qu'il hésitait à me le donner, parce que je peux pas garantir à 100% que je vais rester longtemps sur le projet.

Enfin, je les laisse décider, hein Smile

[Edit] Vik, je n'attaque pas, je m'entraîne. Et lui aussi, par la même occasion. Comme aurait pû dire Pagnol, en écrivant la célèbre partie de catch : "Si on peut même plus se cogner entre amis !"
Reply
+1 Inata.

Le bug en question est d'ailleurs limite pire que les précédents car il impacte au bas mot 4 fichiers dont 1 aux effets de bords potentiels assez monumentaux, et un autre actuellement modifié par Vik.
Reply
Bon, ca me rassure, j'aime mieux ca que de voir mon puissant intellect (et ma modestie légendaire) causer des dégats à des biens immobiliers (et à des os), même indirectement.

Enfin, voilà, si y'a moyen de jeter un oeil au code, je pourrai jouer à l'apprenti Vapula Big Grin
Reply
j'ai pu faire que 2 attaques j'ai pas pu en faire d'autre
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)