Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
tu seras désolé pour Silver si jamais il y reste ... il ne faut jamais réveiller une cible endormi quand on est prêt a s'en débarrasser.

je ne cours pas assez vite je ne pourrai pas la rattraper maintenant. C'est un travail d’équipe, on improvise pas individuellement dans ce genre de situation.

Oniriel n'a pas l'air fâché après Daeminus mais il a l'air vraiment embêté de la situation. Le démon était entre leurs mains et a glisser hors des mailles du filet a cause de cela ...
Reply
Mise a jour de la position de Alida (chef de la mission assassinat sur Silver) en Banlieue Nord 35/46

Le demon doit etre intercepte si quelqu'un se trouve sur sa trajectoire, il semble courrir vers l'Ouest ou le Nord-Ouest. Mon serviteur couvre la zone proche du tribunal au cas ou il redescend vers le centre ville.
Reply
Uhuhuh ...
Suis d'vant l'école et il vient dans ma direction.
Petit, petit, petit ...
Reply
Je suis pas loin non plus de l'école. Si Shagshog a besoin d'un coup de main.

Par contre niveau discrétion c'est pas vraiment ça donc ... il se peut qu'il fasse demi tour en me voyant.
Reply
si vous pouvez lui faire sa fête nous vous en serions tous reconnaissant mon cher Shagshog.
Reply
Elle n'est PAS devant l'ecole, elle est a l'ouest de la BNE.

Quote:Elle a été vue pour la dernière fois à l'Ouest du quartier Banlieue Nord-Est.
Reply
Vu que le contrat sur ma tête s'achève rapidement les oppositions que vous avez prit vont se terminer.Je propose de faire une Koth pour se remettre en jambe.Qui est partant?
Reply
Je viens de prendre une KOTH.Les invitations sont lancées.Le bâtiment se trouve en BSO.Ce doit être la bâtiment au Sud Ouest de la BSO.

Reply
Challenge accepted !
Reply
Je ne l'accepte pas tout de suite, je dois finir ma propagande mais considérez que je participe, je me dirige d'ailleurs immédiatement vers le métro.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 52 Guest(s)