Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
(06-26-2011, 10:03 AM)Inata link Wrote: Comme je disais : honnêtement, je pense que plus d'un joueur préfère 90 PS à un pouvoir vraiment aléatoire.
Faudrait se mettre raccord un de ces 4!
Un coup on file trop de PS, un coup on en file pas assez, un coup il faut filer des pouvoirs aux joueurs lors des anims (et on en a donné pour moins que ça), un coup c'est trop...
Reply
Je te dis ça, c'est simplement depuis la réforme des grades. Wink
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
(06-17-2011, 12:26 PM)Vik link Wrote: Initiative perso: avoir un coffre dans l'église comme chez les démons pour gérer les stocks.

Juste pour critiquer un poil : je le trouve quand même super proche de l'entrée de l'église le coffre. :/
Là potentiellement, un démon peut soit entrer et ressortir sans qu'on le capte, soit carrément tirer depuis l'extérieur sur le familier respo du coffre...
Reply
Je l'ai mis là où il y avait le serviteur.
Mais je peux l'éloigner, c'est pas un souci.
Reply
Essaie de voir avec Galila.
Mais je pense que ça serait mieux de le mettre plus à l'intérieur, sur un des côtés de l'allée.
Reply
Une Morriarty, même avec 120 PS, ça n'intéresserait pas les A/D, car c'est de la microgestion et ça les "traumatise" à mon avis de devoir faire des actions différentes au fur et à mesure.

Je me rappelle une campagne ou vous avez filé à des joueurs l'équivalent de 400 voire 880 PS, je dis ça je dis rien ...

Y'a qu'à regarder les autres missions en comparaison, qui sont 10000x plus simples et rapportent autant sinon plus en ratio temps/thune*PS. De toutes façons, y'aura toujours des vils optimisateurs et des chouineurs qui ont peur à la moindre réforme même si ils ne seront jamais concernés.

Concernant le coffre, vous avez fait quoi finalement ? Une voiture immobilisée comme en BF ?
Reply
Oui c'est ce que je dis, il y a des campagnes passées où on a filé des pouvoirs au hasard et je sais plus qui a eu droit à un pouvoir au choix il me semble bien.

Moi je pense qu'en fait, c'est le ratio temps/PS qui les embête. En 2 semaines, tu fais un assassinat et une GTA par exemple, ça te fait +130 PS. Alors que là potentiellement en 3 semaines, tu en chopes 90, et en plus, tu peux perdre. Pour ça que je voulais valoriser la récompense.

Parce qu'avec les animations, les joueurs savent bien que même s'ils se gauffrent, ils ont un forfait participatif!

Pour le coffre, oui comme en face, mais il faut que je le déplace parce qu'il est trop près de l'entrée.
Reply
Où sont les nouvelles tables de supérieur, suite à la réforme des serviliers ? Je ne les ai pas trouvées...
Reply
Sur la page d'accueil

http://ins-mv.net/site/modules.php?name=Liste_sup&nom=Bifrons&a=d

Reply
(01-11-2011, 07:39 PM)Equinoxe link Wrote: Ptain les gens qui cherchent l'info vont être perdus avec tout ce flood et ces spéculations.

Je ne sais plus si c'est à jour dans le Wiki, mais bon de toutes façons on s'est déjà expliqués maintes fois, donc si c'est toujours pas clair je ne peux plus faire grand chose. :/

Je confirme...

Bref, j'essaie en vain depuis 20 minutes de retrouver un endroit où on aurait listé de manière claire et précise les conditions à remplir pour être gradé.
Et je ne trouve pas.

ça serait pour mettre à jour l'index général : http://forum.ins-mv.net/index.php?topic=11487.0
Parce que l'ancien lien (http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?t=4610) n'est plus vraiment d'actualité...)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 339 Guest(s)