Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Je vous aurais bien aidé mais je suis completement a sec en energie et il me faudra au minimum 15 jours pour me retrouver a nou veau au maximum.

Shag je te reserve un reve pour lundi si tu es capable d'attendre jusque la, pour le moment je ne peux juste pas le faire.
Reply
- Je suis en Vieille Ville, non loin de l'école, si tu passes par là Shagshog.
Reply
(06-25-2011, 07:49 PM)Daeminus link Wrote: Y'a pas un délai entre deux prises de missions quand la première est foirée ?

« Pas chez nous en tout cas. Quand tu foires une mission, tu peux en relancer une tout de suite.
Après, chez les rougeauds, je sais pas.
»
Reply
Bah pour l'instant moi suis en train de m'diriger vers la station parc pour y prendre l'métro. Du coup, à moins qu'le chef d'mission adverse n'débarque en VV, j'compte pas y mettre les pieds.
Reply
Je suis encore en Centre Co avec Silver. La GdC court toujours. Dès que je peux, je le confie à la BatteMobile et j'essaie de te rejoindre, Shag...
Reply
Autant dire que Riffel est surpris de voir que le premier à réagir n'est autre que Shagshog, mais est néanmoins content de cette trève. autant dire qu'il n'est pas trop d'humeur à polémiquer.

j'aimerais me rendre utile, mais je n'ai pas d'autre choix que de courir. Vu que je viens juste de m'incarner, je n'ai rien pour me défendre à par mes capacités à l'esquive. Bon... Je file déjà jusqu'à l'école en espérant qu'ils ne soient pas encore dans le coin... De toute façon, quitte à courir, autant que ce soit pour quelque chose d'utile.

[HRP]Afin d'augmenter ma capacité de course, je me lance "augmentation temporaire de force". Ne vous inquiétez pas de la mention "grièvement blessé", c'est un bug lié à ce pouvoir... Avec mon 1 en force, je ne peux passer par cette étape de toute façon.[/HRP]
Reply
je suis prêt de l'ecole je pourrais te soigner un peu.
Reply
Je débarque un peu mais concernant le contrat sur ma tête faut il que je reste en vie jusqu'à la fin de l'échéance pour valider vos oppo?Parce que si ce n'est pas le cas je veux bien faire partis d'une oppo pour protéger Riffel.
Reply
Je ne sais pas pour ton contrat sur ta tête (vu que normalement il est fini... Alida étant plopée) mais pour les missions Garde du Corps prises pour toi Silver, oui, il faut que tu restes en vie jusqu'a leur échéance.
Reply
Parfait c'est clair.Riffel si tu peux te déplacer vers le CCO j'ai tous un stock d'arme diverse à ta disposition.Après deux anges avec un contrat sur la tête au même endroit c'est peut être risqué.Je souhaite ardemment te venir en aide comme la communauté la fait pour moi.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 70 Guest(s)