Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Félicitations à toi aussi Oniriel. Tu t'es déchaîné sur cette histoire. Nous ne t'avions jamais vu comme ça...
Reply
Oniriel sourit et rougit légèrement aux paroles de Forty. Il ferme les yeux et place une main derrière sa tête

euh ... oui merci ... quand on s'en prend a mes amis ça me fait quelque chose. Je suis complétement a court d’énergie maintenant, je crois je vais rester tranquille jusqu’à ce que je sois rechargé.

HRP : je trouve que cette mission a aussi montré que détection du futur proche était un pouvoir plus intéressant qu'il ne parait, on pouvait anticiper tout les déplacement d'Alida car on connaissait l'heure de ses DLA.
Reply
Ouaip, dormons pas sur nos lauriers tout de même, j'ai bien envie d'encaisser des PS comme Marinette.

Dit il souriant.

Félicitations quand même a l'orga, moi ça m'a surtout montré que quand quelqu'un de chez nous est en danger, la communauté se mobilise.
Et c'est pas rien.
Reply
c'est vrai, Daeminus a raison, tout le monde c'est mobilisé, même ceux qui n'étaient pas dans les missions.
Reply
Une fois Silver sorti d'affaire, l'ange de Jordi fait son apparition dans la salle de travail.

Et ben... Si vous avez aimé la chasse à l'homme, je viens d'être prévenu qu'un contrat a été mis sur ma tête.

Riffel semble vraiment contrarié.

C'est pas vrai... Il a fallu que ça tombe au moment où je suis désarmé et avec une tenue tellement pratique que je risque de me fouler une cheville à chaque pas ! Je me demande qui est l'idiot qui a inventé les bottines ! Et dire que mon incarnat n'a même pas de culotte... pratique pour courir quand on est en jupe ! Franchement... Bon, j'espère au moins que je vais pouvoir livrer ces bibles sans grabuge.

Bref, si vous avez des conseils, n'hésitez pas. Je suis actuellement juste à côté du Vague à Lames.
(X31/Y33)

Reply
J'viens d'prende une oppo.
L'leader d'ton assa, si les cornus n'en ont pas pris deux en même temps, est une certaine Perrette Crasset (2405) qui s'trouve pour l'instant à l'est des BF.
Si t'es dispo j'te réserve un des deux places restantes sur la mission. Il m'faudrait donc un plopeur pas très éloigné des BF pour compléter notr' équipe.
Et vu que j'viens de m'faire un gus, si y'avait un rêveur pouvant m'faire bénéficier d'son art ça m'évit'rait d'avoir affaire aux domeux si c'est moi qui m'le fait.
Reply
« L'est des BF ? Ca veut dire qu'il est en discothèque ça !
Désolé, je suis au niveau du métro des Bas Fonds, mais même moi je ne peux pas aller plopper un cornu en discothèque.
Tu crois que c'est le leader d'assassinat que tu viens de dessouder qui vient d'en reprendre une ?
»

Kimmy regardait Riffel avec une certaine... inquiétude.
Reply
Y'a pas un délai entre deux prises de missions quand la première est foirée ?
Reply
- Moi, je pense plutôt que leur échec d'aujourd'hui leur a donné l'idée de mieux protéger le leader d'un assassinat... Ce dernier va se la couler douce pendant que ses partenaires feront le boulot.
Reply
L'est des BF ça ne veut pas forcément dire la discothèque. Ca peut être aussi l'hôtel, la rue au sud de l'hôtel ou devant la discothèque.
Et rien n'dit qu'il va y rester et pas s'déplacer. Faut pas être défaitiste les mecs.

En tout cas Riff, reste perpétuell'ment en mouv'ment. C'est la meilleure des défenses.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 216 Guest(s)