Poll: D'où connaissez-vous le jeu?
You do not have permission to vote in this poll.
Par les programmeurs eux-même
4.98%
10 4.98%
Par l\'annonce à CPE (notre école)
1.00%
2 1.00%
Par les annonces sur les jeux du même genre (MH, Starship...)
6.47%
13 6.47%
Par des amis qui jouent
66.17%
133 66.17%
Par Tourdejeu
16.42%
33 16.42%
Google est ton ami
4.98%
10 4.98%
Total 201 vote(s) 100%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
D'où venez-vous?
Quote:Si c'est toi qui le dit on te crois!! Je pensais pourtant que les flammes de l'enfer avaient réchauffé son coeur!
Non faut pas croire...
Reply
Hé ben vous en fait du flood a vous deux !!!
Bah merci d'avoir pensé a moi hein :wink:

Celui qui dit "Pourquoi pas mettre ta soeur et ton beau frere ensemble",il est mort,surmort,et overmort :evil:
Reply
Pourquoi pas mettre ta soeur et ton beau frère ensenble, dis? comme ca, il feront un beau couple... et il seront mimi, même si ta soeur est un peu trop vieille pour toi!
Reply
Quote:Pourquoi pas mettre ta soeur et ton beau frère ensenble, dis? comme ca, il feront un beau couple... et il seront mimi, même si ta soeur est un peu trop vieille pour toi!
N'y pense meme pas ...
Reply
C'est ce que m'a expliqué Uubu en PM! Apparemment, il n'y a aucune attirance, voire même, euh... de la répulsion!
Reply
Après Vik et Nergal c'est mon tour.

Cesser de prendre 3 pages pour dire des choses hors topic. Utiliser les PMs, mIRC ou MSN. Merci
Reply
Merci death...
Bon je viens de me taper 14 pages à lire les présentation, et c'est officiel, j'ai pas fait la mienne...
Alors j'ai 20 piges passées, en deuxiéme année de license de psycho à Reims.
J'ai commencé le jeu de rôles avec "le livre dont vous êtes le héros", enfin si on peut appeler ça un jeu de rôle, quand je devais avoir 8 ans quoi.
Ensuite aprés une grande période à jouer avec des chevaliers en plastoc, j'ai voulut des régles pour qu'ils se mettent plus sérieusement sur la gueule mes chevalier, alors j'ai attéri dans un relais descartes, et bon de cry havoc à méditérranne, en passant par fief2, maharajah et surtout FORMULE Dé (100 éme aux master 2001), je suis arrivé aux jeux de rôles vers 10 ans, voulant savoir comment on jouait à ces drôles de jeux sur un plateau sans cases... (l'écran quoi).
En bon fan de star wars j'ai acheté star wars d6, avec sa présentation à la "livre dont..."
et j'ai accroché!
J'ai rameuté tous ls copains du quartier, et je me suis lancé en maitre de jeux...
ensuite j'ai put maitriser donjon trois, james bond, murphy, lycéenne rpg, mekton z, et le dernier en date Vampire le requiem...
J'ai joué à pleins de jeux tels que ADD, Nephilim3, Cops, Warhammer jdr, vampire la mascarade, prophecy et ptêt d'autre que je me rappel plus...
Question rp sur le net, j'ai fait parti d'un pbf sur un forum sur morrowind, qui a bien tourné pendant quelques années, j'ai joué à CoM (mais j'ai perdu mes pass word), j'ai tenté un peu Ogame, et puis je me suis mis en lien démange et swing, dés fois qu'un jour... Ah oui je joue aussi à morne plaine de temps en temps.

Sinon, bah c'est grace à deux personnes que je suis là, à Garvek/Vaneka/Equinoxe, qui a mit un message sur le forum de morrowind (), et a un pote qui m'a parlé d'ins tout un aprem peu aprés le lien filé...

J'suis aussi un grand dingue de mangas (cowboy bebop est ma référence), du japon, de la zik en tout genre...
Reply
Oh ben euh...je débarque, moi.
Alors l'ami qui a parlé à Blydz avec insistance de ce jeu, je crois que c'est moi. J'ai moi même connu Ins-mv.net via Pangea, où le joueur de Garuld Floorvos (paix à son âme, mais j'ai cru comprendre qu'il s'agissait de Kevlar, enfin je n'en suis pas sur) avait mentionné son existence.
Que dire? J'ai 23 ans, pas d'amis, pas de vie sociale, Maspa, ta soeur cherche toujours un gars? :p
Bon, plus sérieusement, j'ai découvert le jeu de rôle???euh..tardivement, avec un bon vieux démon de Baal qui snipait pas trop mal Smile Saloperie de petits gris Wink
Depuis, j'ai essayé un tas de jeu (voir la liste de Blydz, à quelques exceptions pret), et je masterise Toon et Pendragon. Enfin, masterise...j'ai les bouquins chez moi, mais je suis tellement mauvais que personne veut y jouer.

Je crèche près de Stras, et suis actuellement en 1ere annére d'IUFM (mon dieu, je vais pervertir toutes ces têtes blondes!)

Voila, je pense avoir donné assez de détails, nan?
Reply
Pour infos ma soeur cherche toujours quelqu'un. D'ailleurs je passe officiellement une annonce si vous êtes sur toulouse....

Sinon Callista, envoi moi un CV, photo(Habillé et nu... une c'est pour moi Tongue ), lettre de motivation et mensuration et je transmet :wink:
Reply
Quote:Alors l'ami qui a parlé à Blydz avec insistance de ce jeu, je crois que c'est moi. J'ai moi même connu Ins-mv.net via Pangea, où le joueur de Garuld Floorvos (paix à son âme, mais j'ai cru comprendre qu'il s'agissait de Malback, enfin je n'en suis pas sur) avait mentionné son existence.

NAAaaaaaan !

Garuld c'est Kevlar et Black Ink !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 15 Guest(s)