Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Je suis à quatre pas d'elle, je ne peux pas agir de suite malheureusement car je viens de soigner Oniriel...
Reply
mince elle est maintenant en BN 28/25 je n'Ai rien pu tenté maintenant.

MErci pour les soins Finstern, c'Est tres apprecié.

je vais tenter de l'Endormir dans peu de temps.

HRP : grace a detection du futur proche je sais que ma prochaine DLA est 2 heures avant la sienne, donc je vais pouvoir tenter un sommeil.

ma DLA : 18h - Va lancer sommeil sur la cible
Cible DLA : 20h

Si quelqu'un veut tenter une action entre 18h et 20h qu'il me le laisse savoir que je prepare l'ordre des actions
Reply
- Ah ce serait bien que tu l'endormes, car je la poursuis depuis un petit temps, sans pouvoir la rattraper.
Reply
Elle a résisté a mon sommeil (HRP : attaque 5 défense 6)

pas de chance encore une fois.
Reply
Alida est pas loin de moi (19;31). Je tente de lui régler son compte dans la soirée (22h30)
Reply
Malheureusement ce fut un échec digne de ce nom ...
Reply
elle a tenté de m'attaquer mais sans succès, j'ai tout esquivé, mon serviteur est sur sa position en ce moment meme en BN 19/31 (même position qu'indiquée par Lyn)
Reply
J'reviens vers vous du coup.
Essayez d'nous t'nir au courant d'sa position en temps réel qu'ceux qui ne l'voit pas encore, comme moi, puisse agir au mieux.
Reply
oui pas de probleme, mon serviteur va l'observer afin de savoir vers ou il va la prochaine fois. moi je vais le rabbattre vers toi autant que possible
Reply
Pour info suis exact'ment en 9/43 et j'tiens à jour ma position sur DOGMA en c'moment.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 104 Guest(s)