Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Sais pour savoir ce que tu a.
Reply
L'ange de Jordi prend un air surpris  et demande avec une voix qui sonne innocente.

Ce que j'ai ? Mais absolument rien.

J'ai l'air d'être malade ?

Riffel rigole, même si cela lui coûte une montrée en puissance de la douleur.

Mais non... Ne t'inquiète pas. J'ai juste passé une grande partie de la nuit à regarder des DvDs avec Daeminus au lieu de me reposer. Donc forcément, je n'ai pas l'air très frais.
Reply
Daeminus, bien content qu'il y'ait une diversion, vu que de toute façon, il l'avait déjà dit, il cafterait pas le résultat du gage.
Il écouta donc l'échange, tentant de ne pas rigoler, et attendit de savoir si Riffel partait ou pas, parceque bon, qu'il sache si il accompagnait quoi... ou pas.

"Si tout le monde est trop occupé pour prendre un petit café... C'est clairement une période de disette communautaire..."
Reply
Yoxie regarde riffel d'un air étonné.

Je vous connaissais pas aussi "DVD". J’espère que c'étais pas un film louche hein ?

Petit clin d'oeil.
Reply
Un grand sourire orne les lèvre du Jordi... Apparemment la ruse fonctionne.

Oh ! Ce n'est pas un de mes hobby préféré... mais que veux-tu, parfois on ne vois pas passer le temps.

Mais la victoire n'est que de courte durée... la dernière remarque et le clin d'oeil du médecin intrigant le chasseur, il ne peut s'empêcher de poser une nouvelle question plutôt que de prendre la fuite.

Mais attends... Qu'entends-tu par louche ?
Reply
Le médecin rigole.

C'étais de l’humour . Ne t’inquiète pas. Tu regarde ce que tu veux hein ?
Reply
En fait...Le grand secret...

C'est qu'on c'est fait une rétrospective Indiana Jones.
On les a pas tous revus a la suite, y'avait pas trop le temps et Riffel piquait du nez, moi aussi faut dire.
Mais diantre... C'était chouette.

Dit Daeminus souriant.
Reply
Discrètement, Riffel échange un regard plein de gratitude à Daeminus.

Oui, c'était vraiment passionnant, mais maintenant j'avoue être complètement vidé. Je pense que le mieux est que j'aille me reposer un peu.

Il était temps, sa tête était sur le point d'exploser. S'il ne trouvait pas très vite une aspirine et un oreiller moelleux, il allait tout faire foirer et serait bon pour une consultation ainsi qu'une mise en garde "l’alcool est dangereux gnagnagna...".

Sans attendre son reste, Riffel se relève (pas trop vite quand même pour ne pas contrarier le mal de tête)... et se dirige vers la sortie

A bientôt les gars !

Bon, maintenant il avait intérêt à se remettre sur pied vite, il fallait qu'il découvre ce que sont ces films et de quoi ils parlent avant que le Guy ne lui pose des questions... en espérant que ce ne soit pas à mourir d'ennui.
Reply
hummm..

Bon ben C'est vrai qu'il se fait tard.
Allez, a plus Yoxie.
J'me rentre aussi.
Reply
Silver entre chez Jules en émettant une musique de Gospel signe assez rare de son extrême bonne humeur.Il se dirige vers le barman et lui glisse quelques mot et lui tend une grosse liasse de billets.Puis Silver se retourne vers l'assemblée et et d'une voix forte.

Je tiens à tous vous remercier pour votre dévouement dont vous avez fait preuve pour ma protection.Je vous offre ma tournée en signe de gratitude de ma part.Les petits fours vont arrivé.Alors mes amis n'hésitez pas commandés.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)