Threads: 70
En proie à de vives douleurs cérébrales, le jordi garde le front appuyé sur la surface fraîche du comptoir.
Ouais, j'avoue qu'il m'a bien surpris sur ce coup là. Au moins, ça a mis du challenge dans le jeu.
Honnêtement, je crois que j'ai du dormir... parce que je ne me souviens de rien entre le moment où on s'est séparé et maintenant... en tout cas, j'espère vraiment ne rien avoir fait d'autre.
Riffel récupère son café en remerciant aimablement Jules qu'il avait peut-être dérangé en pleine partie de Sudoku.
Et toi tu a fais quoi après ? Tu avais l'air paniqué en me réveillant... Il s'est passé un truc ?
Threads: 3
Sur un ton on ne peut plus naturel, Daeminus répond.
"Oh trois fois rien, des Nazis on enlevés des chatons, pour des rites sataniques sans doute, mais bon, trop tard maintenant Indiana."
Un grand sourire.
"Tu peut donc te rendormir sur tes deux oreilles."
Riffel lance un regard dépité à l'ange d'Ange.
Tu m'as habitué à mieux comme blague... A moins que ce ne soit encore une métaphore que je ne comprends pas. Je te préviens qu'avec les maracas qui résonnent dans ma tête, je ne suis pas prêt à saisir les sous-entendus.
Threads: 3
Daeminus fait une petite moue.
"Bah, c'était juste pour savoir si tu était réveillé et bien en contrôle de ton esprit.
Félicitations, tu passes !"
Bon allez, j'te laisses ici, ou j'te ramènes chez toi?
Parceque bon... C'est pas comme is y'avait foule.
Threads: 9
06-24-2011, 06:28 PM
(This post was last modified: 06-24-2011, 06:31 PM by Yoxie.)
Un petit chant, une voix d'homme, ce fait entendre au loin sais beau (pour ce qui aime cette musique évidement). Ce petit chant a l'aire de ce rapproché de plus en plus.
An old man by a seashore
At the end of day
Gazes the horizon
Et voila Yoxie qui entre dans le bar et qui fait un grand salut a tout le monde.
With seawinds in his face
Tempest-tossed island
Seasons all the same
Anchorage unpainted
And a ship without a name
Il s'assoie sur une chaise et regarde tout la salle avec un grand sourire.
(Pour ce qui connaisse pas : http://www.youtube.com/watch?v=x2sd8UMUaIk&feature=feedlik )
Riffel finit son café afin de se préparer à sortir afin de finir sa "nuit" dans un lieu plus décent.
C'est clair que le café est particulièrement calme ces derniers temps... cela veut-il dire que tout le monde est occupé et que nous sommes en fait de gros fainéants ?
Bref, je pense que je peux rentrer seul... Suffit que j'aille mourir dans un coin en attendant que madame migraine me laisse tranquille. Et puis...
Une lueur amusée passe dans son regard.
Je me rappelle que tu as un défi à relever... mieux vaut que tu te prépare.
Entre alors Yoxie, visiblement bien joyeux. Ne voulant pas montrer au médecin qu'il s'est à nouveau pris une cuite, l'ange tente de faire bonne figure et l'accueille avec un sourire.
Salut Yoxie. Tu mas l'air de bonne humeur aujourd'hui.
Sais avec un grand sourire qu'il lui répond.
Salut ! Oui je suis en forme sa fait un moment que je ne me suis pas reposé ici.
Il regarde Riffel plus attentivement il laisse sorti un petit "mmhh".
Riffel ?
Damned ! Le médecin a commencé a flairer un truc... peut-être à cause de son teint pâlot ou de ses cernes. Toujours est-il que l'ange ne semble pas se démonter malgré la douleur cinglante dans son crâne et regarde Yoxie le plus innocemment du monde.
Oui ? Tu as besoin de quelque chose ?
Le sourire gentil et mignon ce change en un sourire sadique.
Tu peux participé a un petit teste qui va prendre 2 seconde ?
Hummm. Ne Jamais se fier aux médecins.
ça dépend... C'est pour quoi ?