Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
je l'ai perdue aussi. Silver, tu es ou ? je pense il faudra modifier ta position, ça va commencer à devenir dangereux la BNE pour toi non ?
Reply
Je suis toujours dans la BM en 18/38 de la BNE au sud du terrain vague.Chaque personnes que je croise est considérée comme suspecte.Je suis sur le qui vive.
Reply
la position de Alida devrais être remise a jour bientôt par le contact de mission, elle est probablement remontée vers le nord de la BN.
Reply
- Vous êtes un peu loin pour moi maintenant. Je me replie vers un coin un peu plus tranquille et vais m'occuper d'une mission solo en attendant la suite. Si vous avez besoin, n'hésitez pas à me rappeler.
Reply
Merci Galila, je crois on va tenter de protéger Silver puisque Alida nous a échappée.
Reply
Je suis présentement en 7/47 de la BNE.La BM et moi même nous dirigeons vers la sortie de la BNE en direction du CV.
Reply
s'il y a du monde dans la zone, sécurisez le passage BNE / CV c'est le lieu idéal pour une embuscade car c'est la seule entrée / sortie de la zone.

Pour ma part, je suis a cours d’énergie, j'ai tout utilisé et je suis assez loin, ca va me prendre du temps pour revenir.

Silver, ou comptes tu te diriger après ?

Mes contacts de la mission opposition m'indiquent toujours qu'Alida se trouve au nord-est du CV, je ne sais pas si c'est vrai ou si l'info est ancienne. Donc prudence !
Reply
Ce s'rait cool qu'vous centralisiez ici et rien qu'ici les infos sur Alda.
Ca permettrait d'savoir c'qu'est sa bonne position et donc d'savoir si on peut ou non vous donner un coup d'main.
Reply
(06-23-2011, 06:10 AM)Shagshog link Wrote: Ce s'rait cool qu'vous centralisiez ici et rien qu'ici les infos sur Alda.
Ca permettrait d'savoir c'qu'est sa bonne position et donc d'savoir si on peut ou non vous donner un coup d'main.

ce n'est pas toi qui vient de dire dans l'autre salle que tu avais vu notre cible pres de l'ecole ?

les infos que nous avons sont :

Quote:Elle a été vue pour la dernière fois à l'Ouest du quartier Banlieue Nord-Est.

cela ne correspond pas a ce que tu nous a dis, résultat j'ai couru pendant u moment dans la direction opposee alrsoq eu j’étais a cote ... décidément ...
Reply
A l'ouest de la Banlieue Nord-Est, ce n'est pas près de l'école. Ca le serait  s'il s'était agi de la Banlieue Nord.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 88 Guest(s)