Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Daeminus, H-20minutes, tiens toi prêt.
Reply
Oui oui, je vais bientot sortir de la voiture pour me rapprocher du cornu et être a portée.
J'éspère qu'il a encore des PP et que ça lui fera mal. Après tout... C'est loin d'être garanti.

Edit : Bon en fait je vais pas pouvoir faire tout ça, j'aurai pas le temps de sortir de la voiture, marcher jusqu'a lui, et lui filer une nouvelle migraine.

(je sais pas comment dire ça rp, mais sortir de voiture ça coute 5 pa... et l'am 10...)

Donc a part si tu rates ton sommeil, et que Marinette peut me conduire pas trop loin de lui, je crois que c'est pas gagné.
Reply
si ça ne fonctionne pas je vais enchainer sur un sommeil, et si ça rate aussi, alors Marinette pourra faire son jugement.
Reply
je viens de lancer mon sommeil mais ca va pas le retenir longtemps, il faut frapper le plus vite possible, dans les  35 minutes qui suivent sinon il va se reveiller et partir !

Marinette fais toi plaisir si tu peux lui lancer ton jugement.

HRP : sommeil RU 1 rhaaaaaa !!!
Reply
Il va s'enfuir dans 5 minutes personne ne peut rien faire ?
Reply
Étant trop éloigné je peux bondir et lancer une paralysie, mais il faudra me couvrir auprès des humains...

[hrp: prochaine dla à 21h :/ ]
Reply
tente le coup je te couvre avec reve au besoin.
Reply
elle s'est sauvée, je ne la vois plus.

Oniriel a vraiment l'air pas content
Reply
Cela me contrarie, mais ne désespérons pas nous continuerons de la poursuivre. Avez vous vu quelle direction elle a emprunté?
Reply
malheureusement non.

HRP : les événements n'ont m'ont rien dit sur sa course, ce qui est un bug je pense.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 222 Guest(s)