Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
L'administration vient de m'demander d'rapporter l'Ypsilon 40.
Vu qu'on m'l'indique au NE des BF j'en déduis qu'elle s'trouve sur l'parcking d'la discothèque.
C'ci dit, si vous la voyez ailleurs, merci de m'prév'nir.
Reply
« Salut !
Juste au cas où : y'a un démon dans la GT3 que m'a demandé de ramener l'admin'.
Le démon en question, vu qu'il était au centre ville, j'ai essayé de pas le tuer et de le faire fuir. Je pensais qu'il irait vers le nord puis l'est en BNE, mais finalement il a pris vers l'ouest en direction du CCO.
Donc ben... si l'un de vous le voit, j'veux bien que vous m'arrangiez le coup. Il devrait se trouver au sud du bâtiment SICPA à l'heure qu'il est... si il ne sait pas manipuler le temps. J'vous conseille d'attendre qu'il passe en CCO par contre, vu qu'il fait plein jour.
»
Reply
« Au fait... Y'aurait un détecteur d'invisible en Centre ville pour me filer un coup de main ? »
Reply
Je ne suis pas très loin, on s'occupe de la cible et j'arrive.
Reply
« Tu parles du leader de l'assassinat endormi ?
Si tu veux, je peux m'en charger, lui je devrais pouvoir le voir...
Enfin... à moins que ça vous dérange parce que c'est dans le cadre d'une opposition... ?
»
Reply
Moi je m'en fiche, je protège Silver. Au pire pour les autres, la mission est annulée ... donc ça reste acceptable.
Reply
Non Kimmy, tu peux te charger de l'endormi, ça ne change rien pour la mission Opposition.
Reply
« Ok, ben si il n'est pas trop loin de ma position... C'est quoi d'ailleurs hein ? je peux m'en charger pratiquement tout d'suite...
Après, Hjordis, si t'es à portée de l'endormi, tu peux le fumer et je prends Valium à la place, ça m'est égal.
»

HRP / à 13h...

Après un moment, elle rajoute :

« A propos... personne n'a en vue une certaine Catherine Finhomme ? IFF 2248.
Elle a essayé de m'violer, c'est pas cool du tout !
»
Reply
« Bon, laissez tomber... Il est déjà au sud du Centre Ville là...
Je vais essayer de le chopper en BF ou en BSO, suivant vers où il va.
»
Reply
C'est là que mes faiblesses en combat à distance se font de nouveau sentir!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 22 Guest(s)