Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
Chance est parti, je suis seul avec Alida, essayer de me rejoindre le plus vite possible pour l'abattre
Reply
Alida est endormi pour un moment (HRP : 4 DLA) dépêchez vous de venir me rejoindre en centre ville GPS 44/2 pour finir cet opposition et annuler l'assassinat sur Silver.

J'ai aussi fait une detection du futur proche. elle ne pourra rien faire d'elle meme avant un moment, ma vision me dit qu'elle va se réveiller exactement le mardi 21 juin a 20h sans perturbations exterieurs.

HRP : je ne sais pas comment donner cet info en RP

Alida Blause (1836) PA : 0 Prochaine DLA : Lundi 20 juin à 20:00
Reply
Bien joué Oniriel, je ne suis pas très loin, je fais au plus vite.

[hrp: il me faudra 2 Dlas avant d'agir je pense, ma prochaine est à 21h...]
Reply
Je suis juste à côté de la p'tite dame. Fin, on fait comme d'hab: travail d'équipe!
Reply
j'ai un glaive dans mon sac, je peux aider aussi.
Reply
- Non, car tu le réveillerais... T'as pas des pouvoirs mentaux?
Reply
sommeil, lire les sentiments, reve, detection du futur proche, je me prepare a te faire un reve des que tu l'as tué, comme cela ca limitera l'impact du plop aux yeux des humains Nous sommes en centre ville quand meme
Reply
Shagshog passe alors la tête par l'entrée de la salle.

Pssstttt ... si t'en as l'temps pense à lire ses sentiments. S'il a des amis ça d'vrait être des cornus.
Reply
je n'ai plus beaucoup d'energie, mais si je peux je le ferai.
Reply
De toute façon, mon exorcisme n'éveille pas énormément la curiosité des humains... Je n'ai jamais eu trop de problèmes avec.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 17 Guest(s)