Bon ben j'ai 23 ans. Je suis originaire de la ville Rose (Toulouse pour ceux qui ne connaisse pas), ville dans laquelle j'ai eu mes premiers ... et c'est là où j'ai encore la plus part de mes meilleurs potes.
Je suis donc né le 6 février à 00h15 (attention à ceux qui me souhaite pas mon anniv ;P) et je suis donc Verseau ascendant Balance. Pourquoi je précise ça ben juste que c'est assez représentatif de mon caractere et mon état d'esprit.
J'ai grandi dans un petit village à coté de Toulouse et c'est là ou j'ai rencontré la femme de ma vie et ma meilleur amie ma Titoy à moi. Bon ok je suis gay mais bon c'est pas grave je serais quand meme le pere de ses enfants :wink: .
Puis je suis parti sur Toulouse au lycée, Bonjour à tout les deodatiens \
/ . J'ai fait un Bac STL PLPI Optique , puis un BTS Génie Optique. Durant mon stage de 1ere année de BTS j'ai rencontré mon cheri (en 2001). Nous avons eu aussi l'honneur de subir l'explosion d'ASF (merci Ouikka) qui nous a permis de ne pas aller en cours durant qq semaines (C'est top l'année des exams !!) Pour finir mon cursus scolaire j'ai fait une année à limoges, et je ne conseille à personne d'aller la bas c'est pas top... Puis j'ai fait un stage à Sagem à poitiers et depuis j'y suis.
En ce qui concerne le sport j'ai fait un peu de foot, du basket (10ans), du karaté et depuis un an je me suis mis à la plongée et j'adore ça. Je suis un drogué
au monde du silence et à la profondeur.. (demandé à Danator...)
Actuellement je bosse donc à la Sagem mais je suis secret defense donc je ne peux pas en dire plus... meme si c'est un peu ridicule mais bon ... :-k Je me fais à ma vie poitevinne meme si toulouse me manque. Et je commence à m'y faire quelques vrais amis. :roll:
Voilà, sinon physiquement vous avez vu ma photo...
Autres signes particuliers :
-J'ai passé toutes mes vacances dans ma jeunesse à coté du Cap d'Agde et je m'y suis fait de super potes (PS : Coucou mon nono, mon Yanou, mon Juju, ma prescilla des iles et les autres...)
-Je suis tres blond dans ma tete par moment et autre chose mais je peux pas le dire ici comme ca ...
-J'ai une soeur qui cherche un petit copain
-J'ai un beau frere qui cherche une petite copine
Et c'est deja pas mal non ?