Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
Forty et Thibs je vous ai envoyé l'invitation. Il n'Y a que deux places de libres pour ce genre de mission.
Reply
Finsternn se serait peut être l'occasion  de faire une mission pour ton supérieur?
Reply
Si Fin' ne prend pas une mission expulsion, tu peux l'inviter dans l'opposition Oniriel

Je me suis fait lâchement assassiner à la sortie du métro Parc, discrètement, sans un mot.

Quelqu'un a dû me suivre dans le métro.

C'est bizarre, je me fais souvent assassiner à chaque fois que j'achète une arme à feu... Il faudra que je pense à faire ça plus discrètement la prochaine fois...

Quelque soit votre choix, je vous rejoins dès que je suis sur pied, même bénévolement.
Reply
Il me faut son numero pour l'inviter. Silver pourrais tu nous donner ta position a jour régulièrement s'il te plait.

Reply
Finstern n'ayant pas prit encore son invitation a la mission et Forty étant mort, il y a encore deux places de libre dans la mission. Premier arrivé premier servit. je ne pourrais pas abattre Alida seul si jamais je la croise.
Reply
Euh... On m'a déjà envoyé l'invitation, c'est juste que je l'ai pas encore acceptée, sinon j'en fais partie!
Reply
donc il reste une place.
Reply
Mon numéro est le 1921. Pardon mais je n'ai pas vraiment suivi, où se trouve Silver actuellement, et où se trouve la cible de notre opposition?
Reply
j'Ai envoyé l'invitation, Silver est dans la BM en banlieue nord est, il va vers le nord et va ensuite courir jusqu'au tribunal via la Banlieue nord si j'Ai bien compris.

notre cible Alida Blause (1836) a été vu pour la dernière fois a l'Est du centre ville. Mais cette information date d'hier.
Reply
Parfait, invitation acceptée, je suis au Nord Ouest du Centre Ville je vais pousser vers l'Est...Silver, tenez nous au courant de votre position.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 54 Guest(s)