Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
Tu veux dire que l'assassinat est abandonné ?

Sinon ton plan d'action me parait tres bon, je peux aller rejoindre Silver au milieu du nord de la BN.
Reply
Aller en vieille ville est une très mauvaise idée. Tous les anges qui se sont réfugiés là haut ont été tués, car les démons savent anticiper ce genre de réaction.
Reply
Je n'arrive pas à prendre une mission d'opposition. Il semblerait mon portable passe mal en sous-sol  :mrgreen:

Mais d'après les infos que j'ai, la mission assassinat est toujours en cours.

Si les cornus nous attendent en VV, je suggère que quelqu'un attende Silver au Sud-est du palais de justice avec une voiture. On va essayer de les balader.
Reply
Une petite question est ce que je peux prendre une mission de garde du corps sur moi même?pour l'oppo c'est  pareil?
Reply
Oh c'est tout mignon, un ange de Joseph qui croit encore au Père Noël!

Hihihihi!
Reply
prenez une protection sinon, si ca se trouve, le chef de la mission assassinat possède une planque qui rend toute opposition direct impossible.
Reply
Oui mais une protection ne nous donne pas l'identité du leader de l'assassinat.
Reply
J'ai pris la mission opposition.

Quote:De nouvelles informations sur la position de Alida vous sont parvenues !
Vous devez empêcher votre cible, Alida Blause (1836), d'accomplir sa mission de type Assassinat dont elle est leader. Elle a été vue pour la dernière fois à l'Est du quartier Centre Ville.

Sa mission s'achève le Vendredi 01 juillet à 09:50. Soit dans 37 dlas.

Donnes moi vos numéro que je vous invites tous dans la mission. mon numéro a moi est le 1493
Reply
Géronima Phioux, 2129. J'ai repris le métro et je suis descendu à Parc. Je compte rejoindre Silver à pied, Hermine m'a signalé un véhicule vide au Nord Est du centre ville.

A moins que tu ne préfères qu'on s'attaque directement à Alida...
Reply
Moi c'est le 2162. Personnellement, je compte m'attaquer directement à Alida.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 52 Guest(s)