Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les petites convocations du Conciliabule.
Waouh c'est la teuf ici.

Marinette, si tu vois Mikiway, tu pourras lui demander de m'apporter du chokolakipique. Ce truc là, mélangé avec une bonne binouze bien fraiche, ca fait des chocapics !

Tiens regarde... Marinette c'est bien ça ?

Il prend Marinette par le bras et la coince dans l'angle formée par le mur et la porte. Le Doc' ouvre grand ses yeux et fixe directement l'ange de Dominique.

Tu vois tu prends une Guiness, bien fermentée de préférence

Il sort l'objet en question de sa poche intérieur... personne n'a jamais su combien cette petite poche pouvait en contenir... Il ouvre délicatement la cannette histoire de ne pas faire échapper trop de gaz, place le bout restant de chocolat qu'il avait sur lui dans la canette... et PAF

Tout en fixant son regard, le Doc' pointe du doigt le visage de Marinette :

Tu vois un peu !? Ca c'est une révolution.

Quelques secondes passent et le Doc agite la tête vivement comme s'il reprenait ses esprits.

Oula désolé Mlle la Domeuse. Je me suis égaré quelques instants.

Trop d'alcool ? Une tumeur ? Une démence ? Il s'éloigne de Marinette rapidement et disparait.
Reply
Miki arrive, passe devant le Doc, un petit sourire aux lèvres. Il lui adresse un clin d'oeil et lui lance une bouteille en verre contenant un liquide marron avec des bulles.
Poursuivant sa trajectoire, il se présente devant Marinette, et force son sourire pour la circonstance.

- Après toi !
Reply
La Juge, encore un peu perturbé par sa rencontre avec le Doc, met 3 secondes avant de balbutier:

À euh... ouais, viens donc dans mon bureau.

Et de s'y diriger.
Reply
Ressortant quelques temps plus tard de son bureau, Marinette dit de sa voix la plus claire:

Zinaïda, tu peux passer me revoir.
Reply
Zinaida n'était pas très loin et à sa surprise lui répond.

- Ben quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe encore ?
Reply
Avec un petit sourire, Marinette se contente de dire:

Je dois te faire part d'un complément d'information et te poser encore quelques questions, ce ne sera pas long!
Reply
Zinaida grommelle en piétinant des pieds et s'approche nonchalamment de Marinette.
Reply
Beretta sort brièvement de son bureau et annonce

Mikiway, merci de venir rapidement à mon bureau. Sauf si c'est lié aux errances de Zinaïda, auquel cas tu peux aller te présenter chez Marinette directement.
Reply
Marinette, passant la tête par l’entrebâillement de la porte de son bureau dit:

Il est à vous, patronne!
Reply
La Juge revient tranquillement et d'une voix claire et audible dit:

L'ange Oktyabreh est prié de passer me voir sans délais, merci!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 15 Guest(s)