Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Naturellement je vais t'aider.Tu es où exactement Thibs?
Reply
Je suis Joëlle Hulhart en 29/19.
Reply
Peux tu tenter de ramper un peu vers le sud-est de l'église?
Reply
Zinaida monte surement mais difficilement sur une table basse afin de se faire voir et entendre plus facilement. Du haut de son mètre vingt, elle se racle un peu la gorge et prend la parole.

- En fait, si c'était possible finalement, il semblerait que ce soit assez sympa qu'on ait besoin d'un petit chouilla d'aide en Banlieue Sud. Bien sur si c'est possible ! Le Bus Hippy a déposé sa troupe : Maddy Lorrain que je dois opposer contre Doc Dropkick, Nora Laguerre, Axel Hervé et un passant un peu louche Tiphaine Rick sont sur le parking de l'Hôpital. Le Doc va bien et est bien protégé pour le moment.
Reply
Vu que j'n'arrivais toujours pas à prendre une oppo, j'ai pris une protection.
D'coup pensez à t'nir à jour vot' position sur DOGMA.
Reply
Mieux je vais t'envoyer l'état des lieux par texto !!
Reply
J'ai pris une protection aussi car je suis pas loin. J'arrive bientôt!
Reply
Tiens nous au courant de ta position Dhawid qu'on te fasse un topo en privé !
J'espère que tu es chaud parce qu'ils ne sont pas venus jouer au docteur maboule !
Reply
Bon les coupaings ! L'opposition est finie ! Maddy Lorrain est toute mourrute, comme Nora Laguerre ! Il reste encore Axel, que Miki me dit que c'est surement Kassad, mais on s'occupe de lui à 5. Voili, voilou !
Reply
Silver entre dans la salle d'un pas pressé.Tout en écrivant il s'écrit.

Ces infames cornu ont mis un contrat d'assassinat sur ma tête.Il faut croire que je les dérange.Si des volontaires sont prêt à me protéger je suis d'accord.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 216 Guest(s)