Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Riffel accepte la bière, après tout, un verre ne lui fera pas de mal.

Ne me remercie pas...Ce sont les arguments de Skin qui t'ont aidé ainsi que la décision de Beretta. Je n'ai rien fait  

Et il ne faut pas oublier que tu n'es pas encore sorti d'affaire. Il va falloir te tenir à carreau maintenant. Mais bon... tu es encore parmi nous et c’est le principal.

Ceci dit, il lèvre son verre comme s'il trinquait et boit une première gorgée.
Reply
Skin prend la bière et se jette dessus comme une assoiffée.

Je pense que tu as bien compris ta situation Gruth.

Tu as déconné, grave.
Mais on a tous droit à sa seconde chance, comme l'a très justement montré Beretta.

Par contre... Si tu nous refais ne s'rait-ce que le dixième de cette boulette, je te bute moi-même...

Elle lui dit ça en souriant, mais tous savais que c'était vrai.
Reply
  Un Ange à la peau sombre et à la démarche souple arrive Chez Jules. Ses cheveux crépus et leurs boutons de roses sont constellés de fines gouttelettes d'eau, comme les lunettes de soleil qui sont posées sur son nez et qu'il enlève sitôt arrivé, dévoilant des yeux d'un bleu intense à la luminosité d'un matin d'été. Nonchalamment, le Novalis approche du comptoir et commande un chocolat viennois. En attendant sa commande, il sort de la poche de son pantalon une lettre pliée et la décachette pour en prendre connaissance.
Reply
J'ai bien compris la situation les gars, vous inquietez pas!
Et c'est pas demain la veille que je retournerai chez Brian...

Il continue à boire sa bière, puis reprend, souriant egalement.

D'ailleurs, je pense que tu seras pas la seule à vouloir me buter Skin, je vais me faire petit un looooonngg moment, m'isoler et on verra quand le verdict final sera tombé...

A la première connerie, au moindre écart, j'en connais beaucoup qui me louperont pas, donc je sais pas trop comment j'vais faire mais, je vais rester le plus calme possible le temps que ca se tasse un peu, si ca se tasse un jour...
Reply
  Une fois le chocolat posé devant lui, Galila remercie Jules et le règle, puis il se saisit de sa consommation et vient se poser près de Riffel, reléguant la missive dans sa poche. Alors qu'il déguste quelques petites gorgées de la boisson chaude, ses yeux curieux observent tantôt le visage préoccupé de la féline, tantôt celui fatigué du Jordi ou encore les traits abîmés du Daniel. Quand il repose sa tasse, sa langue pointe et fait disparaître dans un réflex gourmand la fine ligne de chantilly ornant la lèvre supérieure. Les mains du Novalis se posent sur les épaules du chasseur et entament des mouvements lents parfois légers, à d'autres moments bien plus appuyés.

- J'ai l'impression que tu te démènes beaucoup en ce moment, lâche-t-il au bout d'une minute.

Tandis qu'il poursuit son massage, son attention se porte sur Gruthenwald.

- Vous avez refusé mes soins la dernière fois, mais peut-être puis-je faire quelque chose pour vous aujourd'hui ? demande l'Ange à la peau sombre.
Reply
Amen, mon gars. Dit-elle simplement en levant son verre à Gruth.

Puisses tu garder de l'énergie à l'élimination de ces putains d'rougeots.
Ces salop'ries d'rougeots...

Bonjour Galila chéri, ça va comme tu veux?
Reply
Regardant Galila presque souriant, presque.

Mouais, pourquoi pas...

Puis à Skin.

T'inquiètes, pour eux, j'en aurai toujours!

Et le revoila s'attaquant à sa bière.
Reply
Skin avale sa bière et se dirige vers la salle principale.

Allez, en avant.
J'espère que ça passera pour toi.
Reply
Quand Gruth par le ses "bonnes résolutions", l'ange de Jordi répond tout en sirotant sa bière.

Pas la peine de faire des plans tant que le verdict n'est pas tombé. Si celui-ci est positif, il faudra que tu passes par chez moi, j'ai un truc à te filer.

Un peu paumé dans ses pensées par la suite, il ne remarque pas l'arrivée du Novalis et sursaute quelque peu au contact des mains. Il se laisse faire ensuite, ne répondant  au commentaire de son ami que par une moue niant l'hypothèse de celui-ci. Il lâche par contre un petit sourire en voyant Gruth' accepter les soins du fournisseur de pollen... Apparemment, cette histoire à permis au Daniel de relativiser. C'est déjà une bonne chose. Mais en attendant, l'heure tourne et il faut déjà se diriger vers la salle principale.

Il remercie poliment Galila pour ses attentions, finit son verre un peu rapidement et file au lieu de rendez-vous.
Reply
  L'Ange de Novalis s'approche alors de Gruthenwald et commence à examiner les hématomes et coupures de son visage. Il s'interrompt le temps de demander une trousse de soins à Jules et reprend là où il en était, travaillant rapidement mais d'une main légère. Il nettoie, vérifie les plaies, mets de la pommade ou des pansements si nécessaire puis sourit au Daniel.

- Juste à temps, dit-il en le regardant dans les yeux, vous pouvez aller vous changer avant la réunion comme cela. Je vous laisse, à tout à l'heure.

Joignant le geste à la parole, il rend son bien au propriétaire du café et sort à son tour.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 67 Guest(s)