Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
Mouais, ma précipitation aurait pu nous être fatale... Il faut que je cultive un peu plus la patience.

Bon travail d'équipe. Merci à tous.

Elle est trop fatale l'épée que m'as donnée Thibs'
Reply
- Ouais, j'avais choisi dans les meilleures qualités! Héhé...
Reply
Je vais dormir un peu pour recharger mon énergie psychique.N'hésitez pas à me réveiller si d'autre intrus se présente.Bon travail à tous.On forme une bonne équipe.Thibs t'approche pas trop de la sortie ça peut être dangereux.
Reply
Fin de la mission, merci à tous !
Reply
On se repli alors.Qui va conduire?Où va-t-on?Personnellement j'irai bien en CV.
Reply
Je dois récupérer Hermine pour lui passer les consignes à propos de la BM. Je peux te déposer en ville. Il faut aussi que je trouve un distributeur pour lui virer l'argent des courses.

Voulez vous poursuivre le cycle et faire une Assa ou désirez vous souffler un peu ?
Reply
Ok pour une assa pour moi.
Reply
Une mission assassinat serait bienvenue, j'ai suffisamment récupéré. Je peux en être le chef, en utilisant un bond il me serait possible de rejoindre rapidement les Bas Fonds en atterrissant dans les Docks... qu'en pensez vous, sachant qu'il reste risqué pour un chef de mission d'aller au combat? Sinon que le moins résistant la prenne?
Reply
Je suis partant aussi pour continuer
Reply
Si on prend cette mission, et qu'on la rate, je connais un viking qui va se marrer pendant deux siècles!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)