Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
La coutume veut que lorsque la belle Gladys entre dans une pièce, les personnes en présence la déshabillent du regard. Par envie, jalousie, curiosité ou scepticisme, tous portent leur regard sur la jeune et jolie blonde à la plastique parfaite, de bas en haut.
Le cliquetis de ses bottines à talons ornées de rubans roses avaient annoncé son arrivée.
Elle pénétra dans le café, avec grâce, un paquet relativement volumineux serré contre son ventre. Elle s'approcha d'une table et y déposa délicatement l'objet, dévoilant par ce geste sa courte robe rose pâle, égaillée par quelques rubans rouges vifs en guise de boutonnière, du décolleté jusqu'à la taille. En bas, une fine dentelle voletait au dessus de ses genoux, surmontée par des imprimés fantaisie de fraises, smoothies et glaces en folie du même rouge vif que les rubans.
Elle passa sa main dans sa crinière blonde, ré-ajusta ses lunettes et sourit à l'assemblée.

- Bonjour vous ! Je m'appelle Gladys et suis à la recherche de Monsieur Wald.

Elle porta son index gauche à ses lèvres en signe de profonde réflexion.

- Gruth ... Gruthen ! Oui c'est bien celà, Monsieur Gruthen Wald.

Elle rigole alors, amusée par son oubli, comme une petite fille dans une publicité pour des chocolats.

HRP/ Merci Galila Wink
Reply
Kimmy répond à Daeminus.

« Comme eux à Hollywood ?
Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
»

Puis, elle se tourne vers Gladys pour la renseigner.

« C'est Gruthenwald, en un seul mot, pour info'.
Et il est au tribunal, à ce que j'ai compris...
»

Deux, trois secondes passent.

« Mais si tu veux, tu peux me filer le paquet et je lui donnerai quand il reviendra ? »
Reply
Gladys semble prendre le temps de la réflexion, puis d'un geste autoritaire elle pose sa main sur la table, plaçant son bras en protection du paquet.

- Négatif Mademoiselle ! Monsieur Way a été formel. Ce paquet doit être livré à Monsieur Wald Gruthenwald en un mot ... En personne !
Peut-être puis-je l'attendre ici ?

Elle rigole doucement ... Encore.
Reply
Bon.. être blonde prenait tout son sens en voyant Gladys, et même si (si l'image qu'il voyait était correcte) elle était plutôt... humm... quelconque... Du moins a ses yeux.
Elle était en plus franchement bête.
Aussi Daeminus décida de ne pas insister, de finir son verre, et d'aller voir ailleurs si il y'était.

A plus Kimmy, et merci a tous pour les renseignements.

Et il s'en alla, préssé de mettre de la distance entre lui même, et la.. blonde...
Reply
Il y avait longtemps que Gruthenwald n'était pas venu ici, mais il le devait à quelques personnes, deux personnes en fait.
Il entra donc et alla au comptoir pour commander direct trois pressions, c'est là qu'il apperçu la jolie blonde, et qu'il la reconnu.
Après avoir pris ses pressions, il s'adressa à elle.

Salut heu...Candice!
C'est pour moi, que t'es là j'espère?

Et il entama une des binouzes.
Faudrait être aveugle, pour ne pas s'appercevoir qu'il a des hématomes sur la figure, et qu'il a un peu saigné recemment, son t-shirt blanc étant rougit de tâches...
Reply
« Bon, ben moi j'y vais !
Douche, tout ça !
»

Et elle sort.

(Hrp : parce que marre aussi des paradoxes temporels à forces ^^)
Reply
Skin arrive donc au bar et vient se poster sur le siège juste à coté de Gruth.

Elle reste silencieusement. On pouvait lire sur son visage qu'elle était soulagée mais pas vraiment satisfaite.
Reply
Riffel entre à son tour. Ses vêtements sont recouverts de tâches de peinture. Il en a également quelques unes sur le visage, trahissant une ancienne activité artistique. Mais il présente aussi des traces de sang sur son t-shirt sans pour autant avoir l'air blessé. Il a l'air fatigué mais garde un sourire léger sur le visage.

Il s'approche du duo Gruth et Skin et s'installe lui aussi.
Reply
Et c'est quand les trois sont réunis qu'il tend une pression à Skin et une à Riffel.

Encore merci les gars.

A ce moment là, il en oublierait presque la blonde.
Reply
Beretta est partie depuis un petit moment déjà ... sans doute des trucs urgents à faire.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)