Threads: 63
Pas vraiment un bug, plutôt une incohérence
Jet de Manipulation sur cible endormie
-> Jet de manipulation raté : la cible se rend compte que j'ai tenté de la manipulé
-> La cible est toujours endormie.
soit elle devrait se réveiller, soit elle ne devrait pas se rendre compte que j'ai tenté de la manipuler ^^
Oniriel
Threads: 61
C'est comme quand tu t'endors avec la télécommande de la télé et que quelqu'un veut zapper tu tiens toujours la télécommande mais tu ressens comme une force qui tire dessus.
mais la question cruciale est : est ce que tu te souviens qu'un être sournois a tenté de te piquer la télécommande quand tu te réveilles 2 heures plus tard ?
Threads: 61
J'ai jamais envisagé la question à vrai dire.
Threads: 16
(06-02-2011, 08:22 PM)Oniriel link Wrote: mais la question cruciale est : est ce que tu te souviens qu'un être sournois a tenté de te piquer la télécommande quand tu te réveilles 2 heures plus tard ?
Chez moi c'est le sournois qui se réveil jamais... tu veux tester ? :mrgreen:
Threads: 216
C'est beau de parler de ces problèmes d'érection si facilement ...
Bravo Démo ...
Threads: 33
(06-03-2011, 08:35 AM)Danator link Wrote: C'est beau de parler de ces problèmes d'érection si facilement ...
Bravo Démo ...
En même temps, dans un sujet parlant de Dodo et de Manipulation... t'as été plutôt long à venir, pour le coup. :roll:
Pour en revenir à la remarque d'Oniriel, une petite question que ça me pose:
Comme la cible dort, elle a la tentative de manipulation dans son historique d'évènements, ou pas?
oui et elle reçoit aussi le message d'information dans sa messagerie.