Threads: 12
Bonjour à tous,
(encore un nouveau ...)
j'ai 26 ans; je vis en Belgique, dans la "Cité Ardente" (=Liège). J'y travaille en tant qu'ingé.
je joue sur papier depuis 8 ans (au moins une chose utile que j'ai apprise pendant mes études ... :twisted: ): AD&D, INS/MV (mon préféré), Cthulu, Pendragon, COPS, ...
Je mastérise très peu.
Sinon, j'aime toute sorte de jeu (de plateau, carte, ...) : Loup-Garou, WANTED, Dune, ...
Je suis tombé sur le site en parcourant le net, à la recherche de trucs utiles pour INS
Threads: 48
Bon on va pas déroger à la règle :
25 ans, vivant a Strasbourg, et faisant quelques petits boulots en attendant de trouver quelque chose de plus stable.
Joueur de JDR invétéré depuis.... de nombreuses années (faut que je recalcul :wink: ), je maîtrise aussi quelques un des jdr auxquels je joue:
Star Wars (D6 + D20), Warhammer, 7th Seas, Feng Shui, INS/MV (evidement ^^), COPS, JRTM, MEKTON Z, Mage, Loup Garou, Vampire, Legendes des 5 anneaux, Cthuluh, Shadow Run, Cyber Punk, Pendragon ,Ambre, Earth Dawn, Dark Earth, et surement d'autres encore que j'ai oublié aujourd'hui
Et je me suis a jouer apres l'insistance d'un pote qui a trouvé le site et s'y est inscrit
Threads: 69
COPS... Hmmm... Que du bon...
Threads: 2
Personnellement je suis un jeune roliste de 16 ans (Ptit con va !) qui a commencé avec...D&D3.5 -_-', mais qui a ensuité été converti par une mj (Oui oui, ca existe =) ) à Shadowrun, et qui s'est mis a creer des jeux persos correspondant à mes références. J'écrit aussi de l'héroic fantasy parodique à la Terry Pratchett, mais je ne ferais pas de pub honteuse (Je sais que j'étais référencé dans google il y a peu, mais plus maintenant )
Threads: 44
Pff.. Ptit con va !
Threads: 4
Je suis sûre que ca va changer la face du jeu, alors autant que je le dise : ayé, j'ai 23 ans T_T
Au fait, VIVE SRASBOURG! (même si j'y suis plus...)
Bizz!
C'était "La minute inutile", sponsorisée par Meymey.
Threads: 103
A quand une IRL strasbourgeoise ????!!!!
Threads: 4
C'est malin! Vous auriez pu y penser y a 3 ans!
.. non? :lol:
Enfin bon, je suis sur Strasbourg en Août, sinon dans le Sud Ouest, donc tiendez-moi au courant
Threads: 145
Malin ... je suis sur stras toute l'annee sauf le mois d'aout ou je suis dans le sud ouest ! tu le dit si tu le fait expres ...
ou c'est peut etre moi ? :wink:
Threads: 43
Bon si tout le monde s'y colle, alors à mon tour...
J'ai 31 ans, j'habite Palaiseau, je suis chercheur et je travaille pour un organisme chargé d'études dans le domaine de l'aérospatiale. Je vous laisse deviner...
Autrement, Je suis rôliste depuis au moins... 20 ans. J'ai commencé avec D&D au tout tout début... et n'ai jamais arrêté. J'ai masterisé à ADD, j'ai joué à LCO, Warhammer, vampires... la liste est longue. Maintenant je suis DM à L5A mais je suis joueur à INS/MV, et deadlands.
C'est mon camarade Wishmerhill qui m'a montré ce site et c'est vrai que ce n'est pas mal du tout :wink: , je m'y amuse vraiment. En me rendant accro à ce jeu, Wis' s'est vengé de ce que je lui ai fait à Mountyhall. Là bas, je suis Kéro (8830) durakuir pour ceux qui connaissent.
Mykhaël.
|