Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Archives - Bob!
Et blam! On ouvre la porte de la salle déserté de P.E.D.A.N.T.O.N.C.U, à grand coup... ben de pied justement.

Entrainant un type à sa suite, le cadet des andréalphus proclame tout fier:

Filooouuuu! J'ai trouver ton Bob! Il se cachait pour chanter. Tu le met au boulot?
Reply
"Bob" arrive donc dans les locaux de Piedantoncu, entrainé par l'énergie de l'Andréalphus.
Il pose sa main droite sur l'épaule de son guide, et lance avec un air mutin:

Cheriiiii ! Je suis rentrééééééé !
Tu veux quoi à manger, ce soir?
Reply
Un bellâtre sort d'une pièce à côté, un costume entier dans une protection plastique plié sur le bras, et une feuille à la main. A part ça il porte un caleçon et une sorte de col/noeud-papillon. Il a l'air perplexe.

Oh, bonjour, messieurs, je viens d'être affecté dans votre ville, sous les ordres du Chevalier X-Fel, mais je ne l'ai pas trouvé. Par contre j'ai trouvé ce papier et ... ça (en montrant le léger habillement qu'il porte). Je crois qu'il y a une erreur, ce n'est pas un uniforme de majordome.

êtes-vous le Chevalier X-Fel ?
Reply
Hein?

La première impression est toujours la plus importante.

Qué?

Oui bah là elle est pas à l'honneur de l'andréalphus, qui passe du rocker qu'il vient d'amener à l'Adonis en calbut.

Que?

Ou elle est trop à son honneur pour ceux qui connaissent bien Victorious justement?

Comment?

Bon en tout cas, ça respire pas la Chevalerie démoniaque tout ca.

X-fel?
Reply
X-Fel entre quelques secondes après avoir entendu son nom. Il regarde les trois démons présents et se passe la langue sur la lèvre supérieure.

Putain, c'est noël. Partouze ?

Puis il semble plus ou moins comprendre la scène.

Ah. Bob, t'es arrivé ! Je te cherchais partout.
Super, je vois que l'uniforme de majordome te va comme un gant. Tu peux laisser tes vieilles frippes dans un placard, tu les récupéreras peut-être un jour ...
Reply
Ah ... heu .. Chevalier ? Je crois qu'il y a un problème, je ne suis pas un certain "Bob", je m'appelle ...
Reply
On s'en fout comment tu t'appelles. Ici  tu seras Bob. C'est plus simple pour la paperasse, tout ça. T'inquiète, tu t'y habitueras.

Les affaires reprennent.
Reply
Ha? Ok... C'est qui lui alors?

Et le jeune homme de désigner l'homme aux cheveux roux dans son dos.
Reply
X-Fel fait un grand sourire.

Je sais pas. Tu lui a demandé ?
Reply
Voyant quelques changement Saï arrive et commence à lire le message. Puis il tourne la tête vers Bob qui est pas loin avant de revenir sur le message et de finir de le lire.
Il s'en va en trottinant et revient avec un feutre et une pancarte avec un cordon accroché dessus.
Il regarde Bob, gribouille sur sa pancarte, jette le feutre noir et s'approche de Bob.

Bouge pas c'est pour le Job il te manque du Matos.

Il accroche alors au cou de Bob la pancarte sur laquelle est écrit : "Appelez moi L’Éponge !!". Saï recule de trois pas pour voir ce que cela donne avant d'ajouter.

Niquel !! Mais il te manque encore un petit truc. Laisse moi deux secondes de réflexion.

Il recule et observe tel un maître devant son oeuvre puis part en courant avant de revenir avec un chapeau éponge qu'il lui pausse sur la tête.

Et voilà !Tu es fin prêt L'Éponge.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 17 Guest(s)