Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Un haussement de sourcils, perplexe.

"Kimmy Fender ?"

Dit il sans trop s'approcher.

"J'suis Daeminus. Vous savez, l'nouveau qui voulais causer armes de poing."
Reply
Beretta regarde Kimmy au dessus de son trophée. Elle applaudit.

C'est une manoeuvre de réanimation de toute beauté. Si il ne réagit pas après un truc pareil, c'est qu'il est mort !

Ou alors il veut que tu lui roules une pelle ...
Reply
Shagshog se contente d'observer Kimmy et Beretta en train de titiller Isaïe. Attendant l'explosion qui ne devrait plus tarder.
Reply
Le suspens est à son comble, mais Kimmy est malheureusement interrompu par Daeminus.
Elle reporte donc son attention sur lui, relève son arme, et sourit à l'ange.

« Oui, c'est moi !
Kimmy Fender au service de Michel, mais tu peux m'appeler Kimmy, et surtout pas me vouvoyez !
»

Elle se rapproche du nouveau.

« C'était donc toi le mystérieux et bel inconnu qui m'a envoyé ce mail ?
Héhé... Bon, déjà, première question : les conseils sur les armes à feu que tu souhaites, c'est genre pour les armes de tarlouzes type révolver et pistolet, ou plutôt les armes des vrais guerriers genre armes d'épaules, fusils d'assaut, fusils de précision ?
»
Reply
Alors vu la question et comment elle est posée...
J'vais dire fièrement ... Les armes de tarlouzes Voila quoi...
Sinon, l'inconnu, c'est moi oui.
Reply
« Ok !
Tarlouze donc ! Mais c'est dit sans méchanceté aucune, je précise... Alors en fait, on t'a mal renseigné, parce que autant je peux te donner des conseils sur l'utilisation des armes à feu de manière générale, autant si tu veux vraiment du conseil genre super pointu sur les armes de poing, ben faut voir avec...
»

Elle pointe son doigt sur Beretta.

« ... elle ! »
Reply
Hein ?

J'étais persuadée qu'en tant qu'ange de Michel tu avais l'expertise absolue sur toutes les armes à feu, mais soit.

Elle regarde le nouveau avec un air gêné du style "c'est ballot, hein ?", puis continue

T'attends pas à ce que je t'explique comment font les gens des films holiwoodiens. Enfin plutôt si: eux utilisent des effets spéciaux. Pour le reste, à mon humble avis il y a bien des anges qui ont mon niveau voire sont meilleurs pour les armes de poing, mais je tenterai néanmoins de te dire ce que je sais.
Reply
Ballot. C'était un euphémisme...

En fait, moi j'aimerai surtout savoir quelle arme choisir.
J'ai pas trop envie d'aller jusqu'en vieille ville me la procurer.
Mais j'aimerai bien avoir un bon truc pour me défendre au cas où.
C'est que se servir d'une arme a feu, mon incarnat sait, et donc moi avec, mais c'est les modèles existants qu'il ne sait pas du tout.
Reply
On parle shopping ? 40' pointe le bout de son nez.

Excuse moi de me mêler à la conversation Daeminus. Je pense que tu voulais parler de l'armurerie des bas-fonds. C'est vrai que le choix est limité en centre ville et que chaque fois qu'on se rend en BF, on risque son incarnation.

En ce qui concerne les marchands et l'assortiment disponible, je pense que tu devrais trouver ton bonheur <---

Ne me demande pas la puissance des armes, leur précision, etc... Quand j'ai une arme en main, j'appuie sur la queue de détente et... Dieu nous aide !

Si tu veux une arme pas trop chère pour un débutant, commence par un Colt .357 Magnum que tu peux trouver à 300 € chez Lise Tollin en Centre-ville (n'oublie pas d'acheter des munitions). Je déconseille de s'attaquer tout de suite au Desert Eagle, le recul est surprenant quand on a pas l'habitude. Et ça fait un peu mal au derrière quand on se fait désincarner avec un Desert Eagle à 1500 € dans la poche et qu'on a pas tiré un seul coup de feu.

Je pense que d'ici une semaine je pourrai de nouveau faire fonctionner mon service de distribution d'armes. J'ai encore besoin de transférer les fonds de la Battemobile sur le compte de la personne chargée de gérer le service.

Sinon, voici une petite compil des armes à feu que l'on peut trouver en ville. les prix sont indicatifs, ils peuvent varier d'un commerçant à l'autre...

Quote:catalogue
-------------
*Armes de poing :
-Revolver Colt (357) : 300 €   boîte munitions .357 : 40 €

-Colt M1911 : 850 € Boite de balles de .45 ACP :60 €
-Mac 10 : 1200 €---- idem

-Browning Hi-Power Mark III : 583 € Boite de Munition de 9x19mm Parabel : 20 €
-Sig P210 : 850 €--------------- idem
-Sig SP2022 : 950 €--------------- idem
-PAMAS G1 : 650 €-> idem

-Revolver Lady : 900 € Boite de munitions de 9mm : 26 €

-Desert Eagle : 1500 € Munition de .50 AE à l'unité 1 €

-Fusil à canon scié : 900 € Munition de calibre .12 à l'unité : 0.01 €

*Armes d'épaule:
-MP5A5 : 1900 € Boite de Munition de 9x19mm Parabellum : 20 €

-Carabine : 800 € Boite de munitions de 9mm : 26 €
-Carabine Winchester : 300 € Boite de 6 balles GG cal 22 : 17 €
-Fusil de chasse à l'unité : 1500 € Munition de calibre .12 à l'unité : 0.01 €
Reply
Ah, Fortysome, L'ami, mon sauveur !
C'est exactement ce genre d'infos que je cherchais.
Et je risque en effet potentiellement d'attendre un peu que tu remettes la Battemobile en route, c'est que bon.. j'me fais un peu timide ces derniers temps.

*puis a Beretta et Kimmy*

Enfin... Si vous pouvez m'apprendre a faire comme eux a hollywood, j'suis preneur hein.

Avec un grand sourire.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)