Poll: D'où connaissez-vous le jeu?
You do not have permission to vote in this poll.
Par les programmeurs eux-même
4.98%
10 4.98%
Par l\'annonce à CPE (notre école)
1.00%
2 1.00%
Par les annonces sur les jeux du même genre (MH, Starship...)
6.47%
13 6.47%
Par des amis qui jouent
66.17%
133 66.17%
Par Tourdejeu
16.42%
33 16.42%
Google est ton ami
4.98%
10 4.98%
Total 201 vote(s) 100%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
D'où venez-vous?
Bienvenue ! J'espère que t'as fait un ange toi... ? :wink:
Reply
Tout à fait , pour aider le monde à être meilleur. Big Grin
Reply
On va péter du cornueuh. On va péter du cornueuh!
\Big Grin/
Reply
Bonjours à Tous et Toutes.

bien voilà mon tout premier message test pour votre groupe. Je sais même pas si cela va fonctionner en fait :wink:

Alors pour les présentations, je me nomme Alex, j'ai 29 et je fais du jdr depuis....Ben je crois que je devais dejà avoir un livre dans le ventre de ma mère :lol: Je crèche en Belgique et je fais du JDR plus aussi frèquement qu'avant...Une fois par mois au grand maximum. C'est en discutant avec un de mes partenaires que j'ai appris l'existance de INS-MV.net.

J'avoue que je trouve le site très bien fait, même si j'ai pas bien compris ce que je suis supposé y faire. En fait, on pourrais presque dire que je tourne en carré depuis quelques semaines :?[/img]
Reply
Ben voila moi j'ai 20 ans, sur liege ( belgique) et je suis dans un club de roliste, alors comme la campagne actuelle etait sur ins-mv et que je voulais un peu en apprendre plus sur le monde j'ai pianoter sur le net , et au hasar d'un clic je suis tombé ici ! Smile Continue comme ca les garsSmile

Sinon je fais un demon ici Smile et un cornu :twisted: Smile mais bon dans la campagne je fais un daniel c'est pour ca que j'ai prefere jouer l'autre coté, sinon ca risque de lasserWink
Reply
Haha, le fameux petit démon :twisted:
Reply
Salut si moa le Bigoudi du Sud Ouest

Montauban forever .
J'ai 20 pige et un 56k de merde ..mais bon ..

voila c succin mais bon PM si vous voulez en discuter hihihihi
Reply
Bon ba salut,
Moi j'ai 19 ans et je viens d'Angers. J'ai connu INS grâce à mon pote Azroliark et depuis je suis accro.
Je fais aussi des jdr papier, que j'ai aussi découvert grâce à Azroliark, en moyenne une fois par mois.
J'ai commencé avec D&D, comme la plupart des gens, et maintenant je joue à Cops, Shadowrun et Cthulhu.
Reply
Ok je me presente 24 ans sur Angers ,Je fais du jdr depuis ......un petit moment mais je sais plus exactement .
Sinon j'ai une grosse passion Pour Mr Lovecraft et le petit Cthulhu .
Voila c'est a peu pres tout
Reply
J'avais jamais fais gaffe à ce post...
Mieux vaut tard que jamais...
23 ans, Nantes, roliste depuis 8 ans environ et surtout sur ins/mv, et c'est un pote qui m'a parlé du jeu ins-mv.net au cours d'une partie...
Merci Garvek... :wink:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)