Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
(05-17-2011, 11:31 AM)Oniriel link Wrote: Oniriel fait un pale sourire à Finstern.

Oui merci, je vais bien, depuis que j'ai eu mon grade je fais souvent un rêve étrange avec cette horrible femme en tailleur rouge qui tue un humain d'une balle dans la tète.

Finsternn hausse un sourcil et se contente de répondre:

- Ah le grade et ses aléas de réminiscences, il faudra vous habituer..

(05-19-2011, 08:41 PM)Silver link Wrote: Lorsque je m'égare de La parole du Divin ou ai des doutes je me confesse et fais pénitence.Si Dieu ou Le Maitre incontesté de la vérité décident de m'octroyer une limitation je l'accepte car Eux savent ce qui est juste et bon pour nous.Mais tes paroles me touche profondément Finsternn mon frère.

Il prend les propos de Silver en cours de route et ajoute simplement:

- Les vôtres de même, bráthair...

Il lève sa tasse de café avec un sourire et en finit le contenu.
Reply
Ah là là ... ces mouches posent vraiment problème de nos jours ...

Tu as tes pistolets à eau ? Je crois que tu en as laissé trainer un dans le comptoir ...
Reply
C'est après une longue absence, enfin longue pour quelqu'un ayant pour principe de ne jamais s'éloigner de plus de quelques mètres d'un fut de bière, que Shagshog fait son retour chez Jules.

Salut la compagnie !

Jules, une Mardesous. Triple s'teuplait.

Avisant les mines de conspiratrices de Beretta et Kimmy, c'est à elle qu'il s'adresse.

Vous, vous avez la gueule de quelqu'un s'apprêtant à faire une conn'rie en toute connaissance d'cause.
Reply
(05-21-2011, 08:19 PM)Finsternn link Wrote:
Finsternn hausse un sourcil et se contente de répondre:

- Ah le grade et ses aléas de réminiscences, il faudra vous habituer..

Oniriel devient legerement bleme.

Ah bon ? ça veut dire que ce que je vois dans mon rêve est peut être un morceau de mon passé avant que je n'arrive a Immac ?

Il déglutit difficilement

Ce n'est pas très rassurant.

Reply
La gamine répond à Beretta, en baissant un peu le ton.

« Ouais... J'en garde toujours un dans le coin, au cas où... Y'a toujours des emmerdeurs pour venir chercher l'embrouille.
Et s'tu veux j'ai aussi une paille, sur moi... Euh...
»

Interrompu par Shag'. :

« Qu'est-ce que tu vas pas chercher toi hein ?
Comme si c'était le genre... Et puis franchement, avec une Dominique, on n'peut pas parler de "bêtises", tu le sais bien non ?
Non Shag'... En vrai, on parlait de toi. Il parait que... Enfin, tu sais bien ce que je veux dire...
»

Discrètement, Kimmy indique à Beretta qu'elle en profite pour prendre l'arme.
Reply
(05-22-2011, 02:32 PM)Oniriel link Wrote: Oniriel devient legerement bleme.

Ah bon ? ça veut dire que ce que je vois dans mon rêve est peut être un morceau de mon passé avant que je n'arrive a Immac ?

Il déglutit difficilement

Ce n'est pas très rassurant.

Finsternn sourit à la réaction de l'ange:

- A moins que vous n'ayez des prémonitions de saltimbanque, oui sans doute...vous verrez, on finit par s'y faire, une enquête, un jeu de pistes sur soi même, rien de plus... maintenant si vous avez besoin d'un médiateur...

Il laisse couler un instant son regard bleu marine dans celui d'Oniriel...

Reply
Shagshog dévisage la jeune angèle l'air de ... en fait l'air de n'y strictement rien comprendre. Le pire c'est qu'il n'a même pas l'air d'en être surpris. Plutôt comme si c'était habituel pour lui de ne rien comprendre à ce que suggère Kimmy. D'ailleurs il ne se gêne pas pour le dire.

'tain j'entrave qu'dalle à c'que tu veux dire. Mais bon, c'est pas comme si c'était inhabituel avec toi.

Jugeant vraisemblablement que ça n'en vaut pas le coup, c'est sur sa bière que son attention se porte de nouveau.
Reply
Oniriel sourit en met une main derrière la tête.

En fait la seule certitude que j'avais en arrivant a Immac, c'était qu'être ici était vraiment une sacré chance et que je ne devais surtout pas la foutre en l'air. Je suppose que j'avais dû foiré quelque chose sacrement fort.

A par ça, ça reste plutôt flou, faut dire que ne pas se souvenir n'aide pas forcement a ne pas refaire les mêmes erreurs.

Reply
Devant le manque de réaction du Serviteur Thibsgod, la domeuse décide de se reconcentrer sur ce qui se dit autour d'elle. Écoutant avec attention le récit d'Oniriel, Marinette semble hésiter un instant avant de dire, l'air curieuse:

Dites moi, j'ai souvenir d'une rumeur d'un bar accueillant anges et démons, mais c'est une légende hein? Je veux dire, un tel lieu, c'est juste une blague de Kobal pas vrai?
Reply
Oniriel se tourne vers Marinette.

Non, ce bar existe, ça s'appelle le bar a Brian.  Je n'y suis pas allé souvent mais j'y ait croisé des anges et des démons, Brian est le proprio et s'assure que tout le monde reste tranquille, la bas, pas de bagarre possible si j'ai bien compris, c'est juste pour boire un verre.

Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 55 Guest(s)