Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petit Papa Noel...
DTC! :lol:
Reply
En hommage au Père Noël :

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Une guirlande!!!
Cadrach est une grosse bouse!!
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

C'est-y pas joli?
Reply
Si, c'est très joli .... :roll:
Reply
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Kiouioui sautille comme un lutin qu'il est, lui...
Reply
Enfin faut voir si Cad appreciera :p
Reply
Ca, c'est une autre histoire Heaven :roll:
Reply
Quote:Crétins congénitaux.

Ce "père noël" était un démon déguisé.

... Je suis sur qu'il appreciera cela ... :x
Reply
Vautrée sur le canapé à moitié défoncé de la boîte, KaleeSha n'arrivait pas à fermer les yeux, incapable d'ignorer les conversations animées qui parvenaient à ses oreilles.

... tué le Père Noël...

Avec un soupir le jeune homme se redressa, braquant ses yeux bleus sur la foule indifférente qui se déhanchait sur des rythmes hypnotiques sous les éclairs des stroboscopes. En même temps si le gros bonhomme au traineau existait vraiment il ne se serait peut-être pas laisser prendre aussi facilement. Ca n'était pas vraiment une bonne pub pour sa soi-disant capacité à exaucer les souhaits.

Il haussa les épaules avec désinvolture. Il avait franchement passé l'âge d'y croire et de toute façon, ne voyait guère ce qu'il aurait pu demander, à part un brin d'intelligence pour certains démons qui lançaient leur pouvoir à tort et à travers sur tout ce qui bougeait.

La subtilité... c'est ça qu'il leur faudrait.
Reply
Quoi ?! Le Gros Rouge 'est fait dessouder ? Confusedhock:
Dans ce cas, pour Noël, ben je voudrais tout simplement un nouveau Père Noël ! :twisted:
Mais à qui est-ce-que je vais bien pouvoir le demander ? :?

PS : Vous trouvez pas qu'il y a une étrange ressemblance physique entre Le Papa Noël et Dieu ? Si ça se trouve, ce pauvre Machaneh a buté Le Grand Sénile ! :lol: :twisted:
Reply
Je n'ai tué personne... Enfin... hum... Pas lui en tout cas.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)