05-19-2011, 10:55 PM
Liens en vrac (2)
|
05-20-2011, 02:58 PM
(05-19-2011, 10:38 PM)Laylax link Wrote: Super Mario Dance C'est aussi un courant de hardgamer de vouloir faire un jeu le plus rapidement possible. Mais comme dit equi, ça revient à avoir passer des plombes devant sa console pour connaître par coeur toutes les commandes nécessaires et pouvoir les faire le plus rapidement possible.
05-20-2011, 04:59 PM
(05-20-2011, 02:58 PM)Shagshog link Wrote: [quote author=Laylax link=topic=11311.msg370935#msg370935 date=1305844691] C'est aussi un courant de hardgamer de vouloir faire un jeu le plus rapidement possible. Mais comme dit equi, ça revient à avoir passer des plombes devant sa console pour connaître par coeur toutes les commandes nécessaires et pouvoir les faire le plus rapidement possible. [/quote] Et vous expliquez comment qu'il a réussi à maitriser un level qui n'existe pas?
05-20-2011, 06:19 PM
Ca j'en sais rien je ne connais pas ce jeu. ^^
Tu es sûr qu'il n'existe pas son level ?
C'est le jeu sur console sur lequel j'ai le plus passé de temps... XD
En tout cas, ce n'est pas un niveau classique, et il ne ressemble même pas à un éventuel niveau bonus que j'aurai raté. Il y a d'ailleurs des mouvements improbables qui me font plus penser à une cinématique obtenue grâce à un cheat. Enfin, le jeu est en japonais, donc je ne sais même pas si ça vaut la peine d'essayer d'établir un raisonnement logique. Ça ne m'étonnerait même pas qu'ils aient des trucs en plus que nous dans les cheats! =) Sinon, en rapport avec une autre discussion: Goodbye Kitty EDIT: Apparemment, il est possible de modifier le jeu, lorsqu'on l'émule. Il a donc créé un niveau "customisé" pour en arriver là! Ce qui en revient au même: c'est un grand malade. =p (05-21-2011, 04:56 AM)Gruthenwald link Wrote: Nature!! Ce lien me rappelle quelque chose ... :-k. Ceci peut être? (05-16-2011, 05:31 PM)Lucas Boïzerd link Wrote: Je vais rempiler sur le lien de skin : Quelqu'un avait même réagit en déclarant : (05-16-2011, 05:53 PM)Gruthenwald link Wrote: Enorme ce clip!! A moins que je me trompe ... EDIT : Rhaaaaa ... flute ... m'a suis trompé de quote ...
05-22-2011, 09:25 PM
C'était totalement voulu, y a pas mieux pour tromper les gens, tu changes le nom de lien et là, double ration de poney!!
06-07-2011, 01:24 PM
un poeme que vient de m'envoyer ma mère par mail, et je l'ai trouve sympathique alors je vous le transmet, amis des lettres vous devriez aimer.
AVOIR et ÊTRE Loin des vieux livres de grammaire, Écoutez comment un beau soir, Ma mère m'enseigna les mystères Du verbe être et du verbe avoir. Parmi mes meilleurs auxiliaires, Il est deux verbes originaux. Avoir et Être étaient deux frères Que j'ai connus dès le berceau. Bien qu'opposés de caractère, On pouvait les croire jumeaux, Tant leur histoire est singulière. Mais ces deux frères étaient rivaux. Ce qu'Avoir aurait voulu être Être voulait toujours l'avoir. À ne vouloir ni dieu ni maître, Le verbe Être s'est fait avoir. Son frère Avoir était en banque Et faisait un grand numéro, Alors qu'Être, toujours en manque. Souffrait beaucoup dans son ego. Pendant qu'Être apprenait à lire Et faisait ses humanités, De son côté sans rien lui dire Avoir apprenait à compter. Et il amassait des fortunes En avoirs, en liquidités, Pendant qu'Être, un peu dans la lune S'était laissé déposséder. Avoir était ostentatoire Lorsqu'il se montrait généreux, Être en revanche, et c'est notoire, Est bien souvent présomptueux. Avoir voyage en classe Affaires. Il met tous ses titres à l'abri. Alors qu'Être est plus débonnaire, Il ne gardera rien pour lui. Sa richesse est tout intérieure, Ce sont les choses de l'esprit. Le verbe Être est tout en pudeur, Et sa noblesse est à ce prix. Un jour à force de chimères Pour parvenir à un accord, Entre verbes ça peut se faire, Ils conjuguèrent leurs efforts. Et pour ne pas perdre la face Au milieu des mots rassemblés, Ils se sont répartis les tâches Pour enfin se réconcilier. Le verbe Avoir a besoin d'Être Parce qu'être, c'est exister. Le verbe Être a besoin d'avoirs Pour enrichir ses bons côtés. Et de palabres interminables En arguties alambiquées, Nos deux frères inséparables Ont pu être et avoir été.
06-07-2011, 01:44 PM
Ouaaaaaais, vive Yves Duteil !
|
« Next Oldest | Next Newest »
|
Users browsing this thread: 4 Guest(s)