Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
Question : la fornication est-elle autorisée dans le Beau-Bar ?
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Alors, pour avoir été témoin et moi même essayé dans le passé, et vu les conséquences, je le déconseille fortement.
Reply
Je demande pas si c'est conseillé ou non.
Je veux juste savoir si on dit que Brian accepte, ou non.
Reply
Si je me souviens bien des discussions avec Vik, pour moi c'est non, ne serait-ce à cause des soucis d'exposition au Net. Par contre, dans les zones non visibles du public, c'est légèrement différent, à voir.
Reply
(05-19-2011, 09:48 PM)Equinoxe link Wrote: Si je me souviens bien des discussions avec Vik, pour moi c'est non, ne serait-ce à cause des soucis d'exposition au Net. Par contre, dans les zones non visibles du public, c'est légèrement différent, à voir.

Je pense qu'on est d'accord pour dire que sur la Marche du Beau Bar, doit y avoir des pièces ou d'autres trucs que la pièce principale... Donc à priori les PJ peuvent être un peu plus discrets que dans la pièce principale (genre s'envoyer des MPs). Le truc c'est que Brian est au courant de tout pour éviter les débordements. Donc la question c'est de savoir si Brian est ok avec le fait que les alignés copulent ou non.
Reply
Non également ^^

TRop facile sinon.
Reply
Sur le papier, les anges et démons qui fricottent c'est RAZ. Dans le passé on a été stupides trop gentils et si ça ne dépendait que de moi (et que j'avais une machine à remonter le temps ... ^^) ma réponse serait non.

D'un autre côté, mon hésitation repose sur plusieurs points:
- INS/MV reste un jeu assez cul, même si les restrictions online ne permettent pas trop d'emphaser ce point
- on en a fait dans le passé (sic)
- c'est fun (hem.)
Reply
J'm'en bas les couilles que ça soit facile, qu'on l'ai fait par le passé ou non. Ou même que INS soit cul ou pas.

Ma question est simple : est-ce Brian, tel qu'il est avec son RP, accepte ou non qu'on copule dans son Bar.

C'est pas compliqué non ? Arrêtez de répondre à côté. :|
Et j'vous demande pas votre avis, mouahahaha.

(Comme je n'étais pas là quand Brian a été mis en place, je ne sais pas trop ce que vous vouliez faire avec lui. Notamment au niveau des différences avec Chez Régis.)

PS : parce que, que vous le vouliez ou non, ils peuvent toujours baiser sur Terre, alors bon.
Reply
Si tu veux le jouer comme ça, alors voici ma réponse: Non.

Brian accepte un certain nombre de choses, mais faut pas jeter Mémé aux orties. Sachant que sa mère n'est jamais très loin et lui demande des comptes sur la tenue de son bar, et que les histoires de cul c'est source d'emmerdes encore plus que les Andromeux, pour moi il dégagera à coup de pieds au derche toute tentative dont il serait témoin, peu importe l'état de leurs fringues.
Reply
Ça convient aux deux autres ?
(J'ai tendance à penser pareil.)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)