Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petit Papa Noel...
fait pas de mal a papa noel Tongue , on a besoin de ses cadeaux nous aussi :twisted:
Reply
Cet usurpateur démoniaque est mort de la main d'un ange de l'Ordre de Saint Jeremiah.

Vous qui avez osé lui faire toutes ces demandes, repentez vous ou des sanctions seront prises.

J'étais certain qu'il y avait quelquechose de louche là dedans.
Reply
IL A TUE LE PERE NOEL?????

MAIS C'EST QUOI CA POUR UN BARBARE???

ET CA SE PRETENDS ANGE...TU FERAIS MIEUX DE PASSER CHEZ LES DEMONS Big Grin
Reply
C'est le rouge ça... Ca les excite... Ils voient du rouge, et ils disent: Oh un Démon, et là PAF! C'est comme ça qu'on tue le Père Noël...
Reply
Voilààààààà ! J'ai fais les boutiques !!!! Et personne profitera vu que tout le monde profite d'autres angèles .... mais elles peuvent pas avoir ce que j'ai ... tant pis :lol: On ne revient pas sur ce qu'on a dit ... N'est-ce pas Heaven et d'autres ?

* Chilnéa regarde dans ses petits plastiques, en sort quelques porte-jaretelles, string et d'autres lingeries féminines en soie ... *
Reply
Non t'as pas tué le Père Noël pour vrai ? lolll ton Dieu sera pas content! Il l'a envoyé ici pour purger sa peine et pas pour ce faire tuer!

[hrp]Qu'on lui hôte des PS Wink [/hrp]
Reply
Sniff... le petit papa noel, mort. Et comme par hasard, derriere tout ceci, encore un ange de Dominique. Pourquoi ne suis-je pas étonné ?
Reply
J'aurais ta peau anges sans Coeur !!!!!

Je viendrais te faire avaler tes "Corones" comme dis un certains mexicain :twisted:

Le pere noel il est neutre c'est pas parce qu'il ni ange ni humain qu'il est forcement démon:!!!!!
Reply
Rha p'tain, j'aurais pas mon briquet... Franchement pas cool man...
Reply
et mon revolver de Calibre .44 :?: , je l'aurais quand alors :evil: ...

voila pourkoi j'ai toujours appellé les saint jérémiah, la section youyous cruel...passke il font pas de cadeaux (mais alors pas du tout)...

de toute façon les Michels, ils voient du rouge, ils tappent dans le tas...
et pi d'abord je me repentirait pas, na!
non mais tu réve ? c'est a toi de te repentir !
toi tu risque de passer rénégat ou de pas voir le grade supérieur de si tôt.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)