Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
Oniriel termine son calin a SilverFox et lui sourit.

On c'est vaguement croisé dans les salles de travail, moi c'est Oniriel Serviteur du Bonheur eternel au service de Blandine. Je suis arrivé a Immac  il y a environ 3 mois.
Reply
Tous sur Silverfox!

Ezialle se jette sur son chef de section pour un GROS calin
Reply
Yoxie tire une drole de tête. Une tête qui comprend rien.

HEUUU ... sais un salon gta ou calin ? si sais calin il faut pas oublier les ...

Commence a réfléchire.

Non oublié ... calin ?

Ouvre ses bras.
Reply
tout en faisant un calin à Yoxie

hé, Forty, un de tes serviteurs- le "renard" a chipé la voiture dont j'ai besoin pour ma mission, la Fiesta 32! Tu peux lui demander de faire demi tour, histoire que je monte?

Chipeur, arrête de chiper...
Reply
Oh miiiiiiiiince !  :mrgreen:

Comme tu es déjà au volant d'une voiture, il a voulu te rendre service et l'amener sur le parking de l'église. Là, il est arrivé au carrefour face à la station de métro "Banque"

Tu viens avec ?
Reply
IL n'a qu'a se garer, et ne plus bouger. Je cours à lui, ça me dérouillera les jambes. La portière est ouverte? La voiture est en bon état?
J'ai le temps pour réussir ma mission, donc tout va bien.
Reply
Chipeur ! Couché, pas bouger !

La voiture est en excellent état et elle est déverrouillée. Gérard t'attend...

Désolé pour le contretemps, il pensait bien faire.
Reply
Pas de probleme. J'aurai pu monter tout à l'heure si je n'avais pas révassé*

*HRP ça c'est joué à quelques minutes sur la Dla d'hier soir.. l'inconvénient d'ouvrir plusieurs fenêtres et de faire de multiples choses en même temps!^^
Reply
Enchanté Oniriel a-t-il juste le temps de répondre avant qu' Ezialle ne se rue sur lui.

Voir autant de joie en ce lieu fait plaisir à voir. dit-il en se laissant câliner par les anges présents.

*se tourne vers Yoxie

T' inquiète tu es au bon endroit.
Ta Yamaha a été localisée aux coordonnées 37/9 BF, et une certaine Guillaumette Anthisne
(1564) la chevauche.
On va tâcher de la récupérer en douceur, si possible.
Reply
Vot' guillaumette là, c'est une cornue.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 509 Guest(s)