Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petit Papa Noel...
Papa Noel ....

Et bien, je n'ai qu'une chose à demander .... être heureuse .... et pis ..... je voudrais aussi avoir des draps de soies noires et des fringues noirs de toute sorte (donc jupes, robes, pantalons .... même string j'accepte aussi Big Grin ) et euh aussi ..... je voudrais bien que ... tu m'offres une belle voiture ... pour les sorties avec les copines et les copains aussi .... mais j'en ai moins, sont trop fous en me voyant ... ils savent pas se retenir ... si tu pouvais m'envoyer le mec idéal ! Mais je veux pas qu'il soit superficiel .... parce que bon, dans ce cas là, je pourrais en prendre un comme ça en pleine rue, du temps qu'il est mignon .... Nan, je veux qu'il soit hyper romantique, ça me fait craquer :oops: , qu'il s'habille comme il veut, tant qu'il a son style a lui ... sombre, ce serait bien, on serait assorti :roll: .

Bon, voilà, c'est qu'une toute petite chose ... mais si tu pouvais réaliser un souhait : Enlever ta barbe et ta tite moustache pour que je te fasse un tit bisou !! J'aime pas quand ça pique :oops:

* Chilnéa attendait patiemment une réponse ou même un geste du papa noël ... en rougissant ... *
Reply
Putaingueu, ça pue le renne ici ...

Ah tiens PapaNoël, ben ça fait plaisir de te voir ici. Dis donc, tant qu'on y est, y'a un truc que j'aimerais bien savoir en fait, un truc qui me trotte dans la tête depuis au moins 4 fois le fin fond de la nuit des tamp:

Tu es complètement nu sous costume rouge ?
Reply
Arrêtez vous trois, vous m'excitez...
Si ça continue je vais me mettre nue avec juste un petit ruban rouge autour du corps pour être offerte au premier, ou à la première, venu(e)!
Reply
Monsieur Le fada d'nos pelles
J'ai changé d'avis, oubliez toutes mes anciennes idées utopiques.
En fin de compte je VEUX Kanya et Nag-Jash en tenue d'Eve avec un petit ruban rouge autour du corps !

Merci d'avance.
Reply
Tu préfères pas en tenue de Lilith? :twisted:
Mais c'est d'accord, à condition que je puisse m'amuser avec ton autre cadeau Wink
Reply
Heyyyyy C'est quoi ça ? Bon ben tant pis, personne profitera de moi en tite tenue .... surtout avec ce que j'ai ....... :oops:

Tant pis Big Grin Dis c'est dit hein ? on revient pas sur ce qu'on a dit :twisted:
Reply
Sois pas jalouse mon chou, je peux aussi venir jouer avec toi quand les autres en auront fini avec moi. Seulement faudra accepter le fait que ta petite tenue, tu vas pas la garder longtemps!
Reply
Un individu de taille moyenne pour une corpulence moyenne, la batte métallique sur l'épaule, remarque un gros individus rouge...

" P'pa Noël, s'tu pouvais êt' assez cool man pour m'refiler un briquet... "

L'homme soupire, espérant pouvoir un jour allumer une cigarette...
Reply
Maiiiiiis euuuuh ........ C'est tellement mignon que tu voudras même pas l'enlever :roll:
Et pis en plus, ben j'y retourne tout l'aprem pour me trouver des trucs dans un sex shop ... ca peut toujours faire encore plus sexy :oops:
Ou de la soie ... ho ce que c'est mignon :oops:
M'enfin vous battez pour moi :roll:
Reply
La plaisanterie est terminée.

L'Ordre de Saint Jeremiah intervient.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)